Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation profit ou ?
17 octobre 2010 15:00
Salam,

J'ai un pote un ami depuis plusieurs années qui a trouvé son double sertk pour lui, il me contacte toute la semaine pour du reconfort dans son travail, sa vie de famille et amoureuse donc pour se plaindre, et du vendredi soir au lundi apres midi pas de news car il est avec sa moitié.

Que dois je en penser ?

Merci
n
17 octobre 2010 15:05
qu'il ne t'appel que quand sa va pas pour lui et une fois qu'avec sa moitié c arrangé la salem la kalem
n
17 octobre 2010 15:28
Profit, envoies le dans le caca decidement t'es trop bonne il faut t'en durcir !
N
17 octobre 2010 15:33
Bon faut dire qu'il profite pas vraiment de toi en étant super méchant mais plus que tu lui sert de réconfort et qu'il ne t'apelle que quand il a besoin de toi.
L
17 octobre 2010 15:37
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

J'ai un pote un ami depuis plusieurs années qui a trouvé son double sertk pour lui, il me contacte toute la semaine pour du reconfort dans son travail, sa vie de famille et amoureuse donc pour se plaindre, et du vendredi soir au lundi apres midi pas de news car il est avec sa moitié.

Que dois je en penser ?

Merci

Il faut lui envoyer la facture.

Le soutien psychologique au tel, c'est 50 euros de l'heure grinning smiley.
n
17 octobre 2010 15:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam,

J'ai un pote un ami depuis plusieurs années qui a trouvé son double sertk pour lui, il me contacte toute la semaine pour du reconfort dans son travail, sa vie de famille et amoureuse donc pour se plaindre, et du vendredi soir au lundi apres midi pas de news car il est avec sa moitié.

Que dois je en penser ?

Merci

Il faut lui envoyer la facture.

Le soutien psychologique au tel, c'est 50 euros de l'heure grinning smiley.

Moqueur c pas sympa lol
D
17 octobre 2010 15:47
Arreter la pauvre PROFIT PROFIT PROFIT
s
17 octobre 2010 15:59
profit a 200%

la preuve il dot se demander si t as des problemes que qd il en a
n
17 octobre 2010 16:35
Bien sur il profite de toi il t'appèle que quand il a besoin de toi lorsqu'il est avec sa moitié il t'oublie ça se fait pas car tu es toujours son amie et il doit te contacter régulièrement et non pas que quand il a besoin de toi pour se plaindre , je te conseille de ne pas répondre à ses appels quitte le ce n'est pas une vraie relation d'amitié
17 octobre 2010 18:26
oui je sais la depuis vendredi apres midi rien car le week end il est avec sa moitié et y reste jusque lundi et envoi un sms au cas ou il aurait besoin !
m
17 octobre 2010 18:51
tu ne saurais pas tombe amoureuse de lui par hasard et le fait de se trouver avec sa moitie te rend jalouse apres tout c est un pote s il te telephone c est tres bien sinon tant pis
17 octobre 2010 20:49
lol amoureuse non pas du tout en plus je viens de sortir d'une premiere rencontre assez troublante, non on se connait depuis longtemps je m'en tape de sa vie privée mais g l'impressiond'etre utilisé a chaque fois qu'il m'appelle c quand ca va mal pour lui
K
17 octobre 2010 20:53
Je m'inquiète pour la femme de ton ami , c'est quoi se délire ! C'est pas toi qui doit régler leur soucis y n'ont qu'a discuter ensemble ou alors il paye un psy .

Trouve toi un homme qu'il lui casse la gueule si il ose t'appeler pour se plaindre .
17 octobre 2010 21:26
C Mariam vous perdait la tete ou quoi mon ami est gay
17 octobre 2010 21:30
Citation
Karkana a écrit:
Je m'inquiète pour la femme de ton ami , c'est quoi se délire ! C'est pas toi qui doit régler leur soucis y n'ont qu'a discuter ensemble ou alors il paye un psy .

Trouve toi un homme qu'il lui casse la gueule si il ose t'appeler pour se plaindre .


Franchement j'en ai marre avec l'histoire de l'autre jour et ca ! ras le bol !

il me parle de ces prob de couple famille boulot, g tjs ete la pour lui
g l'impression que l'on me prend pour une bouffonne car je suis trop gentille


vous avez raison je suis pas une psy moi personne ne m'ecoute sauf sur ce site et vous qui m'avait conseillé dernierement
y
18 octobre 2010 17:53
bein ecoute, si tu es disposée , continue à lecouter, et si tu nen peux plus, dis lui que toi aussi tu as ta vie, et quil devrait relativiser un peu! et ma foi rien ne tempeche de changer de numero,
parfois une bonne coupure est salutaire!
i
18 octobre 2010 21:04
Citation
Mariam62 a écrit:
oui je sais la depuis vendredi apres midi rien car le week end il est avec sa moitié et y reste jusque lundi et envoi un sms au cas ou il aurait besoin !





pk tu tinkiete t amoureuse ou koi?
BON COURAGE
b
19 octobre 2010 11:34
tu sais ce que veut dire une roue de secours !!!!!!!!!une fille de joie !!!!!!!!eh!!!!! bien c est des folle comme toi tout simplement,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
19 octobre 2010 17:20
Citation
baba laaziz a écrit:
tu sais ce que veut dire une roue de secours !!!!!!!!!une fille de joie !!!!!!!!eh!!!!! bien c est des folle comme toi tout simplement,

des commentaires de ce genre tu peux te les garder !!!! toi t une malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook