Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation intime
M
5 octobre 2018 00:08
Salem alykume alors voilà depuis mon fiançailles moi et mon fiancée ont na des contacts physiques sans pénétration il a ejaculer à plusieurs reprise sur moi mais je suis vierge risque de tombée enceinte ? J’attend des réponde merci
5 octobre 2018 00:14
Là, on est en pleine diagonale du vide SOS
Citation
Maisouno a écrit:
Salem alykume alors voilà depuis mon fiançailles moi et mon fiancée ont na des contacts physiques sans pénétration il a ejaculer à plusieurs reprise sur moi mais je suis vierge risque de tombée enceinte ? J’attend des réponde merci
O
5 octobre 2018 00:14
Slm il y a des risques de tomber enceinte ,c ça la tentation risque et péril
a
5 octobre 2018 00:14
Déjà arrêtez ça tout de suite, avant le mariage officiel c'est haram !!
5 octobre 2018 00:16
Ton plus gros problème est loin d'être une grossesse. Il y a des choses bien plus graves.

Fiançailles c'est pas fête du string, hein.
Citation
Maisouno a écrit:
Salem alykume alors voilà depuis mon fiançailles moi et mon fiancée ont na des contacts physiques sans pénétration il a ejaculer à plusieurs reprise sur moi mais je suis vierge risque de tombée enceinte ? J’attend des réponde merci
l
5 octobre 2018 00:17
Oui, c'est tout a fait possible.

Apres, je trouve que ce genre d'acte est degradant pour la femme dans le sens ou les relations intimes sont un moment de partage entre les 2 partenaires.

Un homme qui veut juste se soulager sans prendre en consideration le plaisir de la femme,
ne la respecte pas.

Ce que fait ton fiance reflete bien une attitude egoiste et tu verras que meme au sein du mariage tu ne seras pas epanouie.
S
5 octobre 2018 00:22
J ai jamais compris les histoires de fiançailles.

Mariez vous directement sa évitera de faire des choses Haram comme la fornication.

Revois tes cours SVT également t en as besoin et fais un tour chez le gynécologue
C
5 octobre 2018 00:28
Salam,

Comment veux-tu être enceinte sans pénétration ? Are you crazy
N
5 octobre 2018 00:29
Impossible de tomber enceinte sans des vrai relation intime
S
5 octobre 2018 00:30
Salam

En dehors du fait que les relations sexuelles hors mariage, c'est même pas la peine d'y penser, Monsieur a le droit de prendre du plaisir, mais toi ... tu dois attendre le jour de tes noces ?

M-D-R ...

Et tu vas te marier avec ça ?

Je rejoins l'avis de Lalka, elle a dit les choses avec plus de délicatesse que moi. Ce type te prend clairement pour un dévidoir ... J'ai honte à sa place, et toi ... que tu peux être bête ... vraiment ... Ill Tu ne te respectes même pas et tu n'apprends pas non plus à ton futur époux à te respecter. Ne t'attends pas à une relation de couple épanoui ensuite ... Que du n'importe quoi ...
Citation
Maisouno a écrit:
Salem alykume alors voilà depuis mon fiançailles moi et mon fiancée ont na des contacts physiques sans pénétration il a ejaculer à plusieurs reprise sur moi mais je suis vierge risque de tombée enceinte ? J’attend des réponde merci
5 octobre 2018 00:52
Bien sur que c'est tout à fait possible hélas car les millions de spermatozoïde sont encore frais pour avoir le temps de feconde désolé d'être crue mais un moment faut comprendre.
5 octobre 2018 01:00
mais nn les bb ca viens des choux quand la cigogne est en vacance..
M
5 octobre 2018 01:07
Non ces pas hram je suis mariée religieusement à lui
M
5 octobre 2018 01:10
Alors je suis fiancée et mariée religieusement et tu ne répond pas à ma question j
M
5 octobre 2018 01:18
J’aime ça aussi à aucun moment il fait ca juste pour lui je prend du plaisir et nous somme mariée religieusement je t’es pas demander de juger ma vie sentimentale mais de répondre à une question qui et poser
N
5 octobre 2018 01:26
Assalamo alaykoum,
Je note qu'on ne pense pas aux péchés?
H
5 octobre 2018 01:26
ptdr ptdr ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Là, on est en pleine diagonale du vide SOS
5 octobre 2018 07:00
Salam
( je ne suis pas la pour te juger parceque en tout cas vous etes religieusement mariés )
Alors non tu ne peux pas tomber enceinte car pour la survie des sperm faut un climat tres delicat et le seule climat qui permet la survie de ces derniers cest la route par les quelles ils passent apres la pénetration ...
G
5 octobre 2018 07:02
Arrêtez tous ,on tombe pas enceinte sans pénétration.Oups

Citation
Byul a écrit:
Bien sur que c'est tout à fait possible hélas car les millions de spermatozoïde sont encore frais pour avoir le temps de feconde désolé d'être crue mais un moment faut comprendre.
G
5 octobre 2018 07:03
Après 20 ans de mariage,tu pense que tomber enceinte sans pénétrations c'est possible?Ill


Citation
lalka a écrit:
Oui, c'est tout a fait possible.

Apres, je trouve que ce genre d'acte est degradant pour la femme dans le sens ou les relations intimes sont un moment de partage entre les 2 partenaires.

Un homme qui veut juste se soulager sans prendre en consideration le plaisir de la femme,
ne la respecte pas.

Ce que fait ton fiance reflete bien une attitude egoiste et tu verras que meme au sein du mariage tu ne seras pas epanouie.
Facebook