Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation incompris(votre aide Svp)
&
4 février 2010 16:11
salam alikom
Mon histoire est la suivante:
mon cousin ma demandé ma main en été 2009 par l'intermédiaire de ses parents,lui et sa famille habitent en France, depuis son départ ,on se parle , on s'envoie des messages etc...après un tout moment on se parle plus c'est rare, des fois on passe juste le salut..me dis toujours qu'il est occupé(o boulot..)
un jour on a discuté un petit coup et enfin m'a dit qu'il vas commencer les démarches de fiançailles et de papier... et qu'il va venir cet été inchalah pour qu'on parle de notre avenir.
Le problème que lorsque je l'envoie un message me réponds plus , é je le trouve des fois connecte sur le site facebook mais me passe mm pa un Cc..je l'ai envoyé dans un message qu'il faut qu'on discute pour savoir tout de l'autre, mais sa réponse était : qu'il sait qu'il n'est pas souvent à mes coté mais c'est dur pour lui , et lui ossi veut me connaitre plus é qu'il vafaire des efforts...
je n'ai pas compris comment c'est difficile pour lui "mm c'est lui ki ma demandé ma main" pourquoi ne me consacre pa un peti de son temps pour qu'on puisse parler... en faite il me manque tropsad smiley

Aidez moi svp
4 février 2010 16:21
Il me donne pas l'impression d'être si sérieux que ça, la moindre des choses c'est d'apprendre à te connaitre avant de s'engager...mais lui non ..il n'est pas question d'efforts c naturel..

En fait tu devrais lui demander ce qui l'a motivé à venir demander ta main...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
4 février 2010 16:23
Alors là, je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire pour t'aider !!!


La distance y est peut être pour quelque chose !


attends qu'il vienne pour entamer une conversation sérieuse.
&
4 février 2010 16:39
merci pour vos réponse

tu as raison Lilou75 la seul solution c'est d'attendre qu'il vienne..mm si j ss impatiente sad smiley
m
4 février 2010 16:39
Salam

Peut être qu'il ne voulait pas se marier avec toi mais que ces parents l'ont "obligé", Allah ou a3lem, parles en avec lui, ce serait plus simple pour toi pour comprendre ce qu'il en est.
P
4 février 2010 16:55
Pareil que Moililou....Il ne donne pas l'impression qu'il veut vraiment de toi....

C'est triste, s'il faut il se marie contraint et forcé par ses parents et toi, tu te fais des films de ton côté...A plus forte raison d'ailleurs....

Sérieux il se connecte et même pas un coucou...Alors comment va t'il faire pour mieux te connaitre?.perplexe..

Ouvres bien les yeux, avant d'éventuellement gâcher ta vie....Angel
p
4 février 2010 17:13
salam

je le connais pas assez pour le juger mais le peu que tu es dit je peut te dire qu'il est chelou ton mec!
il faut vraiment que tu creuse un petit plus pour savoir réelement ce qu'il attend de votre couple!
voila miss
bon courage inchallah
@
4 février 2010 17:41
salam
il dois se marié pr faire plaisir aux parents enfin surement
warda
&
4 février 2010 21:39
j'en doute aussi rosemarocaine, mais lui m'a déja dit qu'il veux plus se marier avec une française ,il veut bent lblad...

moililou comment je vais lui parler et lui c'est très rare quand il me passe le salut, en faite Ma dignité ne me permet pas à chaque fois de lui causer..je ne veux pas lui montrer que j'ai très envie de se marier avec lui ( vous me comprenez je pense )
S
4 février 2010 22:05
Salam ahlikoum ma soeur,

Tu le connaissais d'avant ou pas? moody smiley Il habite où? Désolé d'être si curieuse mais ça m'aiderait à y voir plus clair dans ton histoire lol.

Petite citation que j'aime beaucoup: "La Patience est un arbre dont les racines sont amers mais dont les fruits sont doux."

Qu'ALLAH t'aide...
s
5 février 2010 04:17
wa 3alikoum salam Welcome

Allah y 3awnek ma soeur!

Cordialement.Bye
m
5 février 2010 09:41
Citation
Mlle loum a écrit:
j'en doute aussi rosemarocaine, mais lui m'a déja dit qu'il veux plus se marier avec une française ,il veut bent lblad...

moililou comment je vais lui parler et lui c'est très rare quand il me passe le salut, en faite Ma dignité ne me permet pas à chaque fois de lui causer..je ne veux pas lui montrer que j'ai très envie de se marier avec lui ( vous me comprenez je pense )

Salam

Je ne te dis pas de lui montrer que tu veux absolument te marier avec lui, mais bon il faut mettre les choses au clair et y aller franco : quand tu l'aura au tel la prochaine fois, demande lui s'il tiens vraiment a toi et si c'est bien avec toi qu'il veut se marier. Demande lui aussi s'il t'a demandé en mariage parce qu'IL le voulait ou parce que ses parents lui ont proposés/imposés.
C'est ton avenir qui se joue ma sœur, il ne faudrait pas qu'il te donne de faut espoir et qu'apres il te laisse tomber, ou te fasse venir en France pour te faire la misère.

Sois directs, quand il s'agit de son avenir, il ne faut pas avoir honte.

Courage, ma sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook