Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma relation hors mariage..
J
27 juin 2018 07:32
MA RELATION HORS MARIAGE besoin de conseils svp

Salam à tous, j’ai 17ans et je suis en couple depuis 2ans avec un garçon je suis marocaine et il est angolais je suis musulmane lui aussi mais de son père, ses parents étant divorcer il vit avec sa mère qui elle, est chrétienne il n’est donc pas pratiquant à 100%. Cela fais 2ans que l’on parle sans s’etre jamais vu seul à seul vous allez trouvez sa peut être bizzare mais je l’aime énormément alors que entre nous il n’y a rien eu de plus que des msg on habite la même ville on se croise des fois on se dis bjr mais sans plus on a déjà parler de sa et il m’a dit qu’il préférait attendre que je grandisse, bcp de gens me disent que c’est très bizzare qu’il soit amoureux et qu’il ne m’ai jamais demander à me voir ils me disent qu’il a qlq chose derrière la tête, mais quand il me parle il a l’air tellement sincère que je n’arrive pas à y croire. Avant de me mettre avec lui jamais je n’aurais penser un jour être dans le hram mais un événement a fais que c’était un moment de ma vie où j’étais très sensible mes parents sont mort d’un accident de voiture alors que je n’avais que 8ans 2mois plus tard ma soeur jumelle qui était dans le coma finis par perdre la vie depuis je vivais avec mon grand père mais il est décéder il y a 2ans j’étais au plus bas je ne savais plus quoi faire j’etais Vraiment au bout je n’en pouvait plus je priais je lisais le coran à longueur de journée et puis un jour ce garçon est venu me parler au début je le niais je ne voulais aucun contact avec aucun garçon puis il revenait encore et encore puis j’ai craquer on a commencer à parler, wallahi je ne sais pas comment vous expliquer mais c’est comme si l’amour que j’avais besoin de donner après la mort de mon grand père je lui avais donner à lui cela fais 2ans que j’ai plusieurs fois essayer de le quitter mais en vain je n’y arrive pas je finis toujours pas revenir car il me manque. Le 1e problème est que ma famille ne l’acceptera jamais pas prcq c’est un « renoi » loin de là car moi aussi je suis métisse et ma famille est noir mais pour le fait qu’il ne soit pas musulman a 100% le 2e problème avec ce garçon c’est qu’un jour il se voit finir avec moi et puis le lendemain il me dit clairement d’arrêter de me faire des films. Il me dit tlt qu’il va se marier avec une belle angolaise et puis même Un jour je lui ai clairement dit « qd on se mariera » il m’a repondu « tu te crois dans le monde des bisounours, tu es un peu trop in love je crois » j’étais choquée j’en revenais pas en voyant que sa m’a rendu triste il s’est excuser mais depuis je n’ai plus aucune confiance en lui je suis sûr qu’il compte me quitter un jour j’ai envie de lui faire part de mes pensée mais je le brusquerai je n’ai que 17ans et lui 18 il me prendrait pour une folle que dois-je faire je n’arrive pas à le quitter ni à parler avec lui je ne sais pas quoi lui dire aidez moi svp
a
27 juin 2018 07:39
salam
tu nous pond un bloc sans ponctuation ni aeration
sa fait mal au yeux
impossible de tout lire
M
27 juin 2018 07:52
Franchement il joue avec toi et Il veut clairement te salir.
M
27 juin 2018 07:59
Un conseil okhty si il te veut vraiment il demande ta main, ne crois pas au beau message ce ne sont que des mots car tu vas te faire avoir et regretter toute ta vie.
27 juin 2018 08:00
Salam Alikoum

Juste pour information
Il n'y a pas d'affiliation musulman, ce n'est pas une origine
Soit on est musulman soit on ne l'ai pas, tu peux avoir deux parents musulman et toi être athée ou boudhistes comme t'es parents peuvent etre Chretiens et toi etre musulmane

Soit t'es croyante soit tu ne l'est pas.
A
27 juin 2018 08:37
On dirait une histoire de fiction... plus on lis moins on y croit. C'est encore brouillon tout ça
Bref

Admettons que ce soit vrai, il va falloir que tu agisse comme une adulte et que tu prennes soin de toi.
Comment un homme avec qui tu n'a jamais eu de contacte, de sortie, de face à face peut-il te manquer au point de t'oublier ?
Eteins ton tel, prends un tamagotchi et passe à autre chose winking smiley

C'est que tu virtuel, ton cerveau à du s'emballer et imaginer toute une magnifique love story auprès de lui. Rien n'est réelle, tu le connais pas.

Allez soit forte et protège toi sinon le loup va finir par te manger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 10:13 par tataLala.
L
27 juin 2018 09:04
Tu perds ton temps .. mais si tu veux continuer vas-y t’es partie pour winking smiley
M
27 juin 2018 09:59
Un peu de clémence, cette génération qui a grandi avec des écrans ne distingue pas entre la réalité et le virtuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 10:02 par Monmari.
S
27 juin 2018 12:06
De ce que je lis là franchement il a, clairement, l'air de se ficher de toi mais royalement.
Il te fait clairement comprendre qu'il ne finira pas sa vie avec toi.
Il s'excuse certes mais et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il ne le pense pas.
Honnêtement quitte le et bloque le. Au début ça sera difficile surtout qu'on parle d'une relation de 2 ans mais, si tu as réussi à remonter la pente quant aux décès de tes proche, tu peux surmonter une séparation avec un mec qui n'en vaut même pas la peine.

Courage !

Ps : Toutes mes condoléances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/18 12:07 par SaraStudy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook