Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage
Z
23 août 2023 15:11
Salam
J'ai renconter qlqn sur les reseaux elle n est pas musulmane ,on a commencer a parler et on c attacher. Maintenant je lui est dit que on etait en relation hors mariage mais elle ne veut rien comprendre elle ma dit si c fini entre nous elle mettera fin a sa vie et qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Je ne sais pas quoi faire j ai besoin d aide. Je suis desole pour mon orthographe.
Merci
23 août 2023 15:18
Salam,

Donne lui un numéro d'un psychologue ou psychiatre... dans les centres gratuits !

Et ÉLOIGNE toi vite de cette personne déséquilibrée !


Va voir Ton Créateur... pour un repentir sincère...

Et arrête de forniquer... ton comportement accentue les mœurs immondes sur la société ... et tu en seras jugé FERMEMENT !

Lhomme musulman représente sa famille, son père, sa mère et soeurs, frères, pays, nation et communauté !

Si tu passes ton temps à donner ton Q ... c'est que tu es à l'image de ta famille, ton père, mère, sœurs, frères...

Arrête les RS, et va apprendre la Science, la technologie, le sport...

Soit utile pour toi, ta famille, ton pays, ta communauté !

Il y a déjà assez de salope masculine de culture musulmane... n'en rajoute pas !

Ca suffit... ça déborde de mœurs à vomir .
23 août 2023 15:28
Tu insultes les parents ? Maintenant.
On verra si un jour tu as des enfants ou des petits enfants si ils seront vierge à leur mariage


Si tu as un garçon, sa future femme tu vas aller au gynéco avec elle ?


Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Donne lui un numéro d'un psychologue ou psychiatre... dans les centres gratuits !

Et ÉLOIGNE toi vite de cette personne déséquilibrée !


Va voir Ton Créateur... pour un repentir sincère...

Et arrête de forniquer... ton comportement accentue les mœurs immondes sur la société ... et tu en seras jugé FERMEMENT !

Lhomme musulman représente sa famille, son père, sa mère et soeurs, frères, pays, nation et communauté !

Si tu passes ton temps à donner ton Q ... c'est que tu es à l'image de ta famille, ton père, mère, sœurs, frères...

Arrête les RS, et va apprendre la Science, la technologie, le sport...

Soit utile pour toi, ta famille, ton pays, ta communauté !

Il y a déjà assez de salope masculine de culture musulmane... n'en rajoute pas !

Ca suffit... ça déborde de mœurs à vomir .
. Pas de mp d'hommes merci
I
23 août 2023 15:28
Oui, le chantage affectif ne procède en rien d’une relation saine, next !

Après, je te rassure, elle ne le fera pas, juste ne lui dis pas, vas-y
, saute d’un pont pour prouver ton amour.

Le mieux, dans ces cas-là, tu ghost ?
23 août 2023 15:35
Ne t'inquiète pas...

Je leurs versera un seau de merde sur leurs faces ... mes enfants !

Tolérance zéro !

Je serai plus difficile avec eux qu'avec les autres !

Tout mauvais comportement reflètent l'éducation, la culture de la famille, du père, de la mère...!

Les enfants ressemblent à leurs parents!

Derrière chaque enfant, jeune homme, homme, femme, il y a un parent, un nom de famille !

J'espère que tu as mieux compris mon commentaire précédent !












Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu insultes les parents ? Maintenant.
On verra si un jour tu as des enfants ou des petits enfants si ils seront vierge à leur mariage


Si tu as un garçon, sa future femme tu vas aller au gynéco avec elle ?
23 août 2023 15:49
Shalom

T'inquiètes c'est que du bluff.

Sinon c'est bien que tu as pris conscience que la fornication est un péché très grave. Malheureusement, certains ne se rendent pas compte.
23 août 2023 15:54
Shalom

Quand je te lis, on voit que tu as vraiment la haine envers les gens qui ont commis le péché de la fornication. Même repenti, cela te rebute.

Autant d'un côté tu as le droit de t'exprimer et avoir ton avis et ça peut se comprendre, mais tu sais que les personnes vierges ne sont pas tous des saints non plus.

La virginité ne garantit pas le Paradis.

Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Donne lui un numéro d'un psychologue ou psychiatre... dans les centres gratuits !

Et ÉLOIGNE toi vite de cette personne déséquilibrée !


Va voir Ton Créateur... pour un repentir sincère...

Et arrête de forniquer... ton comportement accentue les mœurs immondes sur la société ... et tu en seras jugé FERMEMENT !

Lhomme musulman représente sa famille, son père, sa mère et soeurs, frères, pays, nation et communauté !

Si tu passes ton temps à donner ton Q ... c'est que tu es à l'image de ta famille, ton père, mère, sœurs, frères...

Arrête les RS, et va apprendre la Science, la technologie, le sport...

Soit utile pour toi, ta famille, ton pays, ta communauté !

Il y a déjà assez de salope masculine de culture musulmane... n'en rajoute pas !

Ca suffit... ça déborde de mœurs à vomir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 15:55 par Kyle Broflovski.
23 août 2023 15:59
Vous avez peut être fait plus que vous "attacher" pour qu'elle est ce sentiment de dépendance !
Citation
ZzzzzzzzzzzZ a écrit:
Salam
J'ai renconter qlqn sur les reseaux elle n est pas musulmane ,on a commencer a parler et on c attacher. Maintenant je lui est dit que on etait en relation hors mariage mais elle ne veut rien comprendre elle ma dit si c fini entre nous elle mettera fin a sa vie et qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Je ne sais pas quoi faire j ai besoin d aide. Je suis desole pour mon orthographe.
Merci
23 août 2023 16:09
Pourquoi ce compliqué là vie, le mariage en islam c'est très simple, si elle ne veut pas se mariage officielle à la maire. Vu qu'elle veut mettre fin à sa vie, il y a de forte chance à ce qu'elle saute de joie.

Pour que le mariage soit correcte, il faut qu'elle soit croyante en Dieu (musulmane, chrétienne ou juive)

C'est une bonne occasion pour l'invité à l'islam, toutes ces péchés seront effacés, toi tu te repontis et du droit mande pardon à ton seigneur.

Qu'Allah vous aide et vous réuni dans le bien.


Citation
ZzzzzzzzzzzZ a écrit:
Salam
J'ai renconter qlqn sur les reseaux elle n est pas musulmane ,on a commencer a parler et on c attacher. Maintenant je lui est dit que on etait en relation hors mariage mais elle ne veut rien comprendre elle ma dit si c fini entre nous elle mettera fin a sa vie et qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Je ne sais pas quoi faire j ai besoin d aide. Je suis desole pour mon orthographe.
Merci
23 août 2023 16:10
Eu non

Enfet tu es toujours aussi vulgaire. C'est top pour une personne qui se dit loin de tout les trucs dans....



Citation
LynTu a écrit:
Ne t'inquiète pas...

Je leurs versera un seau de merde sur leurs faces ... mes enfants !

Tolérance zéro !

Je serai plus difficile avec eux qu'avec les autres !

Tout mauvais comportement reflètent l'éducation, la culture de la famille, du père, de la mère...!

Les enfants ressemblent à leurs parents!

Derrière chaque enfant, jeune homme, homme, femme, il y a un parent, un nom de famille !

J'espère que tu as mieux compris mon commentaire précédent !
. Pas de mp d'hommes merci
23 août 2023 16:56
NEXT smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
23 août 2023 17:26
Tout est possible...mais au moins ils sont propres !

Le pire ...du pire c'est sale et démons !

C'est devenu un fléau ! ... et il serait temps de le dénoncer fermement !




Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Quand je te lis, on voit que tu as vraiment la haine envers les gens qui ont commis le péché de la fornication. Même repenti, cela te rebute.

Autant d'un côté tu as le droit de t'exprimer et avoir ton avis et ça peut se comprendre, mais tu sais que les personnes vierges ne sont pas tous des saints non plus.

La virginité ne garantit pas le Paradis.
23 août 2023 18:05
Tu penses que c'est une façon de parler ?

Dieu a dit :

Traduction: Français
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

Un jeune est venu voir le prophète صلى الله عليه وسلم il lui a demandé l'autorisation pour faire l'adultère. Tu penses que le prophète صلى الله عليه وسلم lui a parlé comme toi ?

Autre chose, un homme a tué 99 personnes, il a voulu se repontir il a demandé à quelqu'un, il lui parlait comme toi, il l'a tué pour devenir 100, après il s'est repontis et il est rentré au paradis.

Merci pour ta compréhension.


Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Donne lui un numéro d'un psychologue ou psychiatre... dans les centres gratuits !

Et ÉLOIGNE toi vite de cette personne déséquilibrée !


Va voir Ton Créateur... pour un repentir sincère...

Et arrête de forniquer... ton comportement accentue les mœurs immondes sur la société ... et tu en seras jugé FERMEMENT !

Lhomme musulman représente sa famille, son père, sa mère et soeurs, frères, pays, nation et communauté !

Si tu passes ton temps à donner ton Q ... c'est que tu es à l'image de ta famille, ton père, mère, sœurs, frères...

Arrête les RS, et va apprendre la Science, la technologie, le sport...

Soit utile pour toi, ta famille, ton pays, ta communauté !

Il y a déjà assez de salope masculine de culture musulmane... n'en rajoute pas !

Ca suffit... ça déborde de mœurs à vomir .
23 août 2023 18:32
Espérons que ce n'est pas un FAKE.
23 août 2023 18:54
Salam,

Bloque la de partout et ne la contacte plus, elle est malade mentale pour dire des debilités pareilles, ne tombe pas dans le panneau et meme si elle le fait vraiment, ce qui m'etonnerait, ce n'est pas de ta faute, oublie la, elle n'en vaut pas la peine.
Derniere chose, ne te marie jamais avec une folle qui menace le suicide, elle va ruiner ta vie
23 août 2023 20:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ses parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
23 août 2023 20:43
Salam Aleykoum,

Mon frère comme ça été dit : oublie mais vraiment oublie cette méthode des réseaux sociaux ça n'apporte rien de bien, ça va t'apporter que des problèmes crois moi et puis comment veux tu avoir la baraka d'Allah si tu ne fais comme ce qui a été recommandé.
Tu veux te marier, demande à ton entourage a tes parents, ta famille pour trouver une soeur. Et aussi fais des douas plein de douas et aussi la patience et Allah crois moi ne va jamais t'abandoner et va toujours te mettre qqun sur ton chemin mais fais les causes.
Et comme tu l'as dis, on est musulman et tu ne peux pas te marier avec une qui ne fait pas partie du livre.
En plus le prophète SWS a dit : "On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse.",
Citation
ZzzzzzzzzzzZ a écrit:
Salam
J'ai renconter qlqn sur les reseaux elle n est pas musulmane ,on a commencer a parler et on c attacher. Maintenant je lui est dit que on etait en relation hors mariage mais elle ne veut rien comprendre elle ma dit si c fini entre nous elle mettera fin a sa vie et qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Je ne sais pas quoi faire j ai besoin d aide. Je suis desole pour mon orthographe.
Merci
23 août 2023 22:58
En islam, il y a eu une prostituée qui est rentrée au Paradis après s'être repentie.

Elle était peut être selon toi, " sale du slip" au moins mais propre de l'âme.

Le meilleur est celui qui se repente. Resté vierge jusqu'à 100 ans ne garantit pas le Paradis. Et personne à son ticket d'entrée pour le Paradis.

D'ailleurs le meurtre est plus grave que la fornication, même le plus grand criminel de tout les temps peut être pardonné si repentir.

Je ne dis pas que tout les fornicateurs ou fornicatrices sont automatiquement pardonné. Et il faut un repentir sincère, mais tout les personnes vierges ne sont pas tous des saints non plus.
Citation
LynTu a écrit:
Tout est possible...mais au moins ils sont propres !

Le pire ...du pire c'est sale et démons !

C'est devenu un fléau ! ... et il serait temps de le dénoncer fermement !
F
24 août 2023 08:02
J'espère que ça t'apprendra a parler à n'importe qui !
Tu lui fais la morale en disant que ce n'est pas bien les relations hors mariage sauf que c'est toi qui a commencé à lui parler , soit t'es schizo soit t'es hypocrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook