Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation homme femme
m
4 décembre 2022 21:03
As Salam 3leyoukoum !
j avais une question à poser ?
je sais que les relations hors mariage c est haram
mais en ce moment je parle avec un garçon avec qui je m entend très bien mais entre nous deux il y a vraiment que de l amitiés car il aime déjà quelqu’un et moi aussi ! est ce que c est haram ou ?

passer une bonne journée sous la protection d الله !
4 décembre 2022 21:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est toi qui vois. Si ton mari faisait pareil, tu lui dirais quoi ?

Il vaut mieux éviter les contacts trop rapprochés entre 2 éléments qu'il serait dangereux de mélanger.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2022 22:08
Tout dépend de ton niveau de fraîcheur car c'est ce qui pourrait faire que les choses évoluent dans le mauvais sens.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
5 décembre 2022 00:44
Quel es la fraîcheur des femmes ? ???
5 décembre 2022 00:53
Et ton "ptit amoureux " aussi à "une pote" en amitié... puisqu'il s'ennuie... tout comme toi.

Et " l'amoureuse" de ton pote en amitié, a aussi un pote en amitié puisqu'elle s'ennuie aussi, tout comme "ton pote ami"

Va récurer les toilettes et la salle de bain, 1 fois par jour ... ça te permettra de t'occuper, de dépenser des calories et soulagera TA Mère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook