Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation Franco- Tunisien soit il se dIt amoureux soit il cherche les papiers ...
M
7 septembre 2018 22:04
Bonjour a vous tous,
J ai besoin de votre aide par rapport a ma relation avec un tunisien, pour commencer lui il a 30 ans et moi 47 ans, bien sur vous allez me dire il y a un grand écart d 'age.

Voila, avant de partir en Tunisie il ma dit tu peu prendre le billet aller /retour mon père ma donner de l argent et je te rembourse une partie
Arriver la bàs j ai rien dit les premier jours
Il louer un appartement a Gabès pour 3 jours bien sur c'est parents ne savant rien MDR, dans l appartement ,
c'est que mon fiancé a laissé son portable sur la table et voila que son télephone sonne
il me dit c'est une amie, elle ma pas appeler depuis 15 jours et là elle m appelle maintenant
je lui ai dit réponds lui vas-y décroche (appel 3 fois de suite ) non monsieur a pas voulu répondre, pour moi c'est qu'il a quelque chose a se reprocher et ne pas dire qu'il es avec une Française (je suis fiancée depuis 2017 avec lui ).J ai des doutes qu'il me cache quelque chose et qu'il es pas sincère avec moi ?

Apres dans les discussions oh ma chérie dés qu ont arrivent a la maison chez mes parents je vais changer ma carte sim mettre lycas mobile c'est mieux pour appeler la France ( hors sur cette puce actuelle ou cette femme lui vais contacter , j avais deja appeler la France en 2017 et tout ce passer bien ) , c'étais déja tout préparé pas que je tombe pas sur des autres appel de femmes, de retour en France hhhh il remets son ancienne puce plus de lycas mobile.

je reviens a l appartement lui il pris la location en charge pour 3 jours a mon arrivé et plus avant de partir en France il a payer 3 jours aussi , plus payer le restaurant et les sortie au café, la plus part du temps il prenez son cousin avec lui au café c'est qu'il doit s'ennuyer avec moi le soir ont rentrent ,mon fiancé ne veut pas dormir a coté de moi , soit disant il es pas habituer il préfere s'endormir devant la téle et la clim hhhh chez lui il n'a pas de téle dans sa chambre ni de clim que son telephone portable hhhhh donc c'est quoi sa c'est une honte de dormir avec sa fiancé ou vraiment il es pas amoureux de moi il cherche que le mariage pour venir en France

Un jour dans une conversation sur messenger mon fiancé me dit quand je serait en France je vais ramasser beaucoup d'argent pour faire construire une villa en Tunisie alors pourquoi il veux se mariée avec moi pour construire sa Villa et après quel sera fini, il va tous faire pour divorcé avec moi et se remarié avec une jeune tunisienne en Tunisie.
La France c'est pas l Eldorado mais lui il crois que tout et facile en France moi même je ne suis pas propriétaire en France.

Pour l argent du billet d avion de 400 euro je lui ai demander ou es l 'argent que ton père il ta donner cette argent bien avant mon départ il ma répondu je lui redonner mais je peu pas lui redemander maintenant donc cette argent il n a jamais eu il ma vendu un mensonge comme il ma vendu beaucoup de rêves ect.......... la liste est longue


Que pensez vous de cette relation avec lui ?

Merci pour vos réponses
e
7 septembre 2018 22:11
cours Forrest Gump, cours!
7 septembre 2018 22:11
Déjà ça c’est un détail mais wllh c’était énervant de te lire. Il faut déchiffrer t’exagere Wllh il manque désormais mots carrément.

Enfin soite. Je suis vraiment vraiment désolé je sais que c’est pas facile à entendre mais clairement il est pas sincère envers toi (d’après ce que tu raconte)

Il se fout clairement de toi j’ai horreur des hommes comme ça.

Vous êtes fiancé mais il veut pas te ramener chez lui? C’est quel genre de fiancaille ça ? Les familles sont au courant ?

Écoute soit tu arrête les frais ici, tu cherche quelqu’un qui te veut vraiment pour ta personne sa va être difficile un petit temps le temps de passer à autre chose puis tu va l’oublier.

Soit tu ne peux pas faire face à cette souffrance et tu reste avec en profitant des derniers instant avant que sa nébuleuse soit lui qui te quitte


Après Allahu a3lem c’est mon ressenti d’après ton histoire. Peux être l’est il je sais pas on peut pas juger sur une seule version.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 22:12 par inconnue923.
S
7 septembre 2018 22:13
Tu veux un tunisien sérieux ? Tu attends qu'il vive déjà en France, qu'il demande les papiers de lui-même et ensuite, quand il a sa carte d'identité, tu te maries avec ...

Là, il te balade ...

Maintenant, possible que ce soit une honte pour lui de parler de toi à sa famille. En plus, relation hors mariage, c'est voilà quoi. Mais il y a 98% de chances qu'il se fiche de toi. ça en a d'ailleurs tout l'air.
F
7 septembre 2018 22:26
Franchement je vous comprend pas les françaises nous on fuit deja les bledards de nos pays d'origine mais vous vous vous jetez dessus naivement en sachant clairement la notoriété qu'ils ont avec les femmes etrangeres...perplexe

Surtout qu'en plus de ca ca se voit sur leur gueule quand ils font leur bails d'escroc....

Franchement t'aurais mieux fait d'economiser tes 400 euros dans quelque chose de plus productif pour toi. Et par pitié ARRETEZ d'aller chercher chez les bledards contentez vous de vos hommes ici en France qui n'ont pas besoin de papiers ou de bails chelous.
T
7 septembre 2018 22:34
Je suis d'accord avec toi concernant cette situation précise
Mais n'oublions pas que parmis ces bledards on y trouvent nos parents il ne faut pas généraliser
7 septembre 2018 22:56
Bonjour à toi aussi.
C'est connu, un tunisien ne tombe amoureux que de sa cousine.
Un tunisien est un vrai patriote. Même dans ses sentiments.
Citation
Magalie04 a écrit:
Bonjour a vous tous,
J ai besoin de votre aide par rapport a ma relation avec un tunisien, pour commencer lui il a 30 ans et moi 47 ans, bien sur vous allez me dire il y a un grand écart d 'age.

Voila, avant de partir en Tunisie il ma dit tu peu prendre le billet aller /retour mon père ma donner de l argent et je te rembourse une partie
Arriver la bàs j ai rien dit les premier jours
Il louer un appartement a Gabès pour 3 jours bien sur c'est parents ne savant rien MDR, dans l appartement ,
c'est que mon fiancé a laissé son portable sur la table et voila que son télephone sonne
il me dit c'est une amie, elle ma pas appeler depuis 15 jours et là elle m appelle maintenant
je lui ai dit réponds lui vas-y décroche (appel 3 fois de suite ) non monsieur a pas voulu répondre, pour moi c'est qu'il a quelque chose a se reprocher et ne pas dire qu'il es avec une Française (je suis fiancée depuis 2017 avec lui ).J ai des doutes qu'il me cache quelque chose et qu'il es pas sincère avec moi ?

Apres dans les discussions oh ma chérie dés qu ont arrivent a la maison chez mes parents je vais changer ma carte sim mettre lycas mobile c'est mieux pour appeler la France ( hors sur cette puce actuelle ou cette femme lui vais contacter , j avais deja appeler la France en 2017 et tout ce passer bien ) , c'étais déja tout préparé pas que je tombe pas sur des autres appel de femmes, de retour en France hhhh il remets son ancienne puce plus de lycas mobile.

je reviens a l appartement lui il pris la location en charge pour 3 jours a mon arrivé et plus avant de partir en France il a payer 3 jours aussi , plus payer le restaurant et les sortie au café, la plus part du temps il prenez son cousin avec lui au café c'est qu'il doit s'ennuyer avec moi le soir ont rentrent ,mon fiancé ne veut pas dormir a coté de moi , soit disant il es pas habituer il préfere s'endormir devant la téle et la clim hhhh chez lui il n'a pas de téle dans sa chambre ni de clim que son telephone portable hhhhh donc c'est quoi sa c'est une honte de dormir avec sa fiancé ou vraiment il es pas amoureux de moi il cherche que le mariage pour venir en France

Un jour dans une conversation sur messenger mon fiancé me dit quand je serait en France je vais ramasser beaucoup d'argent pour faire construire une villa en Tunisie alors pourquoi il veux se mariée avec moi pour construire sa Villa et après quel sera fini, il va tous faire pour divorcé avec moi et se remarié avec une jeune tunisienne en Tunisie.
La France c'est pas l Eldorado mais lui il crois que tout et facile en France moi même je ne suis pas propriétaire en France.

Pour l argent du billet d avion de 400 euro je lui ai demander ou es l 'argent que ton père il ta donner cette argent bien avant mon départ il ma répondu je lui redonner mais je peu pas lui redemander maintenant donc cette argent il n a jamais eu il ma vendu un mensonge comme il ma vendu beaucoup de rêves ect.......... la liste est longue


Que pensez vous de cette relation avec lui ?

Merci pour vos réponses
a
7 septembre 2018 23:46
Salam tes parents/grand parents ils sont nés au France ? si ce n'est pas le cas alors sache que tu es entrain de mépriser tes propres parents .

il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier , il y a des femmes qui se sont mariées à des "blédars" et qui n'ont jamais eu de problème avec leur conjoint .

Il y a de l'escroquerie bien evidemment comme dans tous les pays africains sous-développés mais ce n'est pas une raison pour généraliser

Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Franchement je vous comprend pas les françaises nous on fuit deja les bledards de nos pays d'origine mais vous vous vous jetez dessus naivement en sachant clairement la notoriété qu'ils ont avec les femmes etrangeres...perplexe

Surtout qu'en plus de ca ca se voit sur leur gueule quand ils font leur bails d'escroc....

Franchement t'aurais mieux fait d'economiser tes 400 euros dans quelque chose de plus productif pour toi. Et par pitié ARRETEZ d'aller chercher chez les bledards contentez vous de vos hommes ici en France qui n'ont pas besoin de papiers ou de bails chelous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/18 23:51 par akker.
M
MFL
8 septembre 2018 00:06
Cherche un homme de 50 ans et non un gamin de 30 ans!

Tunisien ou pas, ce genre de relation finit tjr mal avec l’age Avancé de la femme.

Et bref, je te dirais qu’il se moque de toi au vue de tes dires...
N
8 septembre 2018 00:08
Sûrement il et fiancée et vous êtes sa roue pour venir en France et faire les papiers après divorce et épouser une autre couper le pont avec lui
M
8 septembre 2018 00:25
Il se moque de toi !
Réveille toi
8 septembre 2018 00:57
Je crie .....Au secours pour vous !!! ce type est tout sauf ..."honnête !" hélas vous le voyez déjà comme votre "fiancé" !
Regardez bien il prend une location en cachette de ses parents ! est ce normal ? vous êtes pas sensée être sa "fiancée ?" alors pourquoi se cache t'il ?
Il projette un peu trop sa vie .....en France ! ne voyez vous pas qu'il voit sa vie ....en France grâce à qui et quoi ? .....vous ! en tant que ...laisser passer et c'est tout !
Et par la suite grâce à l'argent gagner en France non pas par le travail mais plutôt par les aides sociales en tout genres en plus de vos finances il projette d'acheter un maison en Tunisie pour vous y installée ? vous y croyez vraiment ? ou plutôt pour y faire vivre un éventuelle "vraie fiancée tunisienne qui attend patiemment qu'un pigeon français règle toutes les formalités grâce à un mariage bidon ? ! "
Votre histoire est extrêmement fréquente ! ce genre de type qui joue l'amoureux transis avec une française ! qui parle mariage fiancialle et tralala uniquement pour gagner la france avec la complicité de la famille et de la promise au bled ! sur le dos d'une française ! Même si celle ci est dix fois plus âgée que lui il s'en fiche pas mal cette femme n'est qu'un visa qu'il lachera très vite une fois les papiers obtenus !
Je vais être directe avec vous en vous disant "cesser de le voir comme votre fiancé ! " ce n'est que profit il vous jette de la poudre aux yeux !
c
8 septembre 2018 00:57
Il est amoureux de toi, il en peut plus ça se sent......
8 septembre 2018 15:12
C'set ironique j'espère ! vous ne pensez pas ce que vous dites ! Ou voyez vous qu'il est amoureux ? il est amoureux de ....lui et celle à qui il téléphone de façon étrange !
il est amoureux du profit qu'il peut tirer d'une française plus âgée et c'est tout ! je ne comprends pas qu'on incite des filles naïve à aller droit dans le mur avec de tels conseils !
K
11 septembre 2018 14:47
Bahb faite attention c cquils font les jeunes en tunisie et j suis tunisien et jhabite a gabes en plus.. tous c quil veulent c les papier puis se debarasser des leurs femmes surtout quand elles sont plus agee dsl mais c la verité
12 septembre 2018 08:52
Rien compris à ton roman-fleuve. T'es sûre que t es Francaise?.Oups
Citation
Magalie04 a écrit:
Bonjour a vous tous,
J ai besoin de votre aide par rapport a ma relation avec un tunisien, pour commencer lui il a 30 ans et moi 47 ans, bien sur vous allez me dire il y a un grand écart d 'age.

Voila, avant de partir en Tunisie il ma dit tu peu prendre le billet aller /retour mon père ma donner de l argent et je te rembourse une partie
Arriver la bàs j ai rien dit les premier jours
Il louer un appartement a Gabès pour 3 jours bien sur c'est parents ne savant rien MDR, dans l appartement ,
c'est que mon fiancé a laissé son portable sur la table et voila que son télephone sonne
il me dit c'est une amie, elle ma pas appeler depuis 15 jours et là elle m appelle maintenant
je lui ai dit réponds lui vas-y décroche (appel 3 fois de suite ) non monsieur a pas voulu répondre, pour moi c'est qu'il a quelque chose a se reprocher et ne pas dire qu'il es avec une Française (je suis fiancée depuis 2017 avec lui ).J ai des doutes qu'il me cache quelque chose et qu'il es pas sincère avec moi ?

Apres dans les discussions oh ma chérie dés qu ont arrivent a la maison chez mes parents je vais changer ma carte sim mettre lycas mobile c'est mieux pour appeler la France ( hors sur cette puce actuelle ou cette femme lui vais contacter , j avais deja appeler la France en 2017 et tout ce passer bien ) , c'étais déja tout préparé pas que je tombe pas sur des autres appel de femmes, de retour en France hhhh il remets son ancienne puce plus de lycas mobile.

je reviens a l appartement lui il pris la location en charge pour 3 jours a mon arrivé et plus avant de partir en France il a payer 3 jours aussi , plus payer le restaurant et les sortie au café, la plus part du temps il prenez son cousin avec lui au café c'est qu'il doit s'ennuyer avec moi le soir ont rentrent ,mon fiancé ne veut pas dormir a coté de moi , soit disant il es pas habituer il préfere s'endormir devant la téle et la clim hhhh chez lui il n'a pas de téle dans sa chambre ni de clim que son telephone portable hhhhh donc c'est quoi sa c'est une honte de dormir avec sa fiancé ou vraiment il es pas amoureux de moi il cherche que le mariage pour venir en France

Un jour dans une conversation sur messenger mon fiancé me dit quand je serait en France je vais ramasser beaucoup d'argent pour faire construire une villa en Tunisie alors pourquoi il veux se mariée avec moi pour construire sa Villa et après quel sera fini, il va tous faire pour divorcé avec moi et se remarié avec une jeune tunisienne en Tunisie.
La France c'est pas l Eldorado mais lui il crois que tout et facile en France moi même je ne suis pas propriétaire en France.

Pour l argent du billet d avion de 400 euro je lui ai demander ou es l 'argent que ton père il ta donner cette argent bien avant mon départ il ma répondu je lui redonner mais je peu pas lui redemander maintenant donc cette argent il n a jamais eu il ma vendu un mensonge comme il ma vendu beaucoup de rêves ect.......... la liste est longue


Que pensez vous de cette relation avec lui ?

Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook