Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation Femme-Homme
24 mai 2006 14:02
Hello à tous,

Comment allez-vous ?
J'aurais besoin de votre point au sujet de ma relation avec mon ami :

il ne m'appelle pas
il répond à mes appelles en moyenne 1 fois toud les 2 jours
On ne parle vraiment

lorsque je lui demande ce qu'il se passe, voilà la réponse : j'ai trop de boulot, je suis super fatigué...

Et par dessus tout MR dit que je me pose trop de question, qi'il m'aime !

Je n'ai jamais connu d'autre homme que lui, est ce normal qu'il prenne des distance envers moi ?

Pour celles qui sont mariées, vos hommes ont-ils eu des périodes de doutes ou de distance ?


Merci à tous !
O
24 mai 2006 14:07
si il ne t appeles pas c est kil y a vraiment un problemeNo no
f
24 mai 2006 14:10
l'affaire est louche...No no
tu lui en parlé ou pas?
depuis combien de temps cé comme ca?é ca fé combien de temps ke té avc?
24 mai 2006 14:13
Ca fait un an et demi que nous sommes ensemble et il a un comportement "louche" depuis + 1 mois.
a
24 mai 2006 14:14
tout simplement je croit qui prouve pas des sentiment pour toi
24 mai 2006 14:17
Je sais plus quoi faire pour qu'il me dise ce qu'il a !
24 mai 2006 14:17
Il a peut etre vraiment trop de boulot et qu'il est très pris, allahou a3lem, faut pas non plus direct interpréter cela en de la distance!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
24 mai 2006 14:19
il prend de la distance .... peut être se lasse t i l de cette relation .... qu'il espère par son inattention tu comprendras par toi même


ou peut ^tre effectivement il est peut être aussi surchargée qu'il le dit et qu'il recule pour mieux sauter et te revenir en forme et plus amoureux

accorde lui le bénéfice du doute tout en ne nourrisant pas trop d'espoir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
24 mai 2006 14:27
C'est exactement ce que je me suis dit... et c ce qui me fait peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook