Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation à distance par Internet
n
13 février 2008 09:18
ça vous est deja ariver d'avoir une relation à distance??? aviez vous honte de dire que vous laviez rencontrer par internet à votre famille et à vous amis???
t
13 février 2008 09:34
Lol,

de mon point de vue, y'a aucune honte, internet c'est un moyen de communication avantageux, alors pour moi c'est un plus car t'as plus de choix é plus de chance de trouver l'ame soeur é la personne qui t'interesse le plus en s'ouvrant sur une large population.

l'essentiel d'une relation a distance c'est de pouvoir ce rencontrer un jour é mettre les points sur les i c tt.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
n
13 février 2008 09:39
et mm apré lavoir rencontre ta pa honte de dire ke voila t la conu par internet???
t
13 février 2008 09:44
lol ,

c'est pareils, sinon tu dira koi ? je lé rencontré au centre commercial ? dans 1 bvd ? dans un club ? ba ça revien au meme, si t'as si honte que ça, juste explique à ta famille que interent c'etait un moyen si non vous avez rencontrer le type ché la place ou vous vous etes rencontré apres c tt.

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
o
15 février 2008 15:20
salam

je l'ai connu par internet


on s'est marié

on a un petit diable qui s'appelle JADE,notre bonheure ,notre amour

on attentant la transcription de l'acte demariage ,on reste pour le moment en contact par le net,on se voi une fois deut les deux mois quand le budget lui permet d'acheter un billets d'avion,

méme si c'es tdificile d'etre loin l'un del'autre , mais on est tres heureux méme à distance
,
M
15 février 2008 15:47
Salam,

Bé moi sérieu je c pa ca mblok internet...g jamé essayé en tout k!moody smiley
s
15 février 2008 16:05
Citation
nadia 19 a écrit:
ça vous est deja ariver d'avoir une relation à distance??? aviez vous honte de dire que vous laviez rencontrer par internet à votre famille et à vous amis???[/[/b]quote]
salam

non jamais No no, je n'y crois pas, mais ds ton cas, tu ne dois pas avoir honte, c'est un moyen de

rencontres comme les autres, et puis entre nous, c'est mieux que ce soit sur internet, que ce soit ton

père qui te le présentes, à moins qu'il conaisse tes goûts grinning smiley
h
15 février 2008 17:44
avant y a 4,5ans de ca ca faisait chelou de faire des rencontre par internet maintenant c norrrrmal
m
15 février 2008 20:21
attention c a proscrire ce type de relation la pluart des cas c ds salauds cachés derriere un ecran et ki se font passer pr kk d autre smiling smiley c tro facile de se faire une image derriere sn pc dc moi je dit ce type de relation c dangereu et risqué mais y a peu etre des exeption
h
16 février 2008 01:14
moi j ai connu mon mari par net.je l ai dit a ma famille et a tout le monde avec tte fierté.j ai pas honte, 3lach?!!!!!MERCI INTERNETsmiling smiley
s
16 février 2008 02:28
c'est pas une honte mais il faut être vigilant, y a beaucoup de ji3anine qui ne cherchent qu'à s'amuser thumbs down
on ne connais jamais les intentions de la personne ni comment il est vu par son entourage ect...
v
19 novembre 2012 18:00
j'ai vécu sa plusieurs fois et sa na jamais marcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook