Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance : avez vous connu une fille comme ça ?
N
11 avril 2022 22:11
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont connu ma situation. J'ai vu une personne sur un réseau social qui m'a plu et du coup je lui ai écrit. Elle ne m'a jamais répondu d'une manière direct, uniquement à travers des posts du genre "laisser un message à quelqu'un sans citer son nom" ou bien à travers des poèmes qu'elle écrivait ou ce qu'elle disait sur ses propres profils. Bref cette fille a des sentiments pour moi à coup sûr mais elle ne me laisse pas rentrer dans sa vie. Elle ne me laisse pas non plus partir, elle me relance à sa manière. Avez-vous connu une fille comme ça ? j'ai besoin d'expérience de votre retour sans jugement de valeur s'il vous plait. En fait, j'ai l'impression qu'elle a peur, sauf qu'elle me connait depuis un bon moment, mais elle n'ose pas sauter le pas et ne me laisse pas non plus faire le pas. Elle ne me laisse ni rentrer dans sa vie ni en sortir, elle me suit comme mon ombre mais dès que j'essaye de l'atteindre, elle me stoppe.
Merci de votre attention et de vos retours.
11 avril 2022 22:14
Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie...
N
11 avril 2022 22:53
Non elle n'a personne, j'en suis sûr.
Citation
ChmichaLalla a écrit:
Peut-être qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie...
d
11 avril 2022 23:31
Je vais te donner un conseil :

Relation a distance c'est comme gerer au loin un barbecue donc je te conseil soit de al voir directement.

Soit tout arreter car tu risques de souffrir si tu apprends des choses a son egard qui peuvent s'averer troublant ou destabilisant.


Et de toute maniere, la distance c'est foireux !
N
11 avril 2022 23:34
merci du conseil.

J'ai tout fait pour aller de l'avant avec elle. Mais elle a toujours refusé donc comme tu dis il faut arrêter les frais ici avant de se bruler les ailes.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Je vais te donner un conseil :

Relation a distance c'est comme gerer au loin un barbecue donc je te conseil soit de al voir directement.

Soit tout arreter car tu risques de souffrir si tu apprends des choses a son egard qui peuvent s'averer troublant ou destabilisant.


Et de toute maniere, la distance c'est foireux !
A
11 avril 2022 23:39
? les relations à distance c’est comme si tu joués à la PMU,...
Toi tu as le papier mais c’est une autre personne qui monte sur le cheval ?,... tu as compris ? Ou y’a t’il de question ? Ou soit que j’explique encore ?.....
si vous vous connaissez bien discute avec elle dans un groupe WhatsApp ( toi, elle, et son père ) si elle accepte organiser votre mariage et vous pouvez vivre ensemble jusqu’à la fin de votre jour sur terre,....
Citation
Nflsdj a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont connu ma situation. J'ai vu une personne sur un réseau social qui m'a plu et du coup je lui ai écrit. Elle ne m'a jamais répondu d'une manière direct, uniquement à travers des posts du genre "laisser un message à quelqu'un sans citer son nom" ou bien à travers des poèmes qu'elle écrivait ou ce qu'elle disait sur ses propres profils. Bref cette fille a des sentiments pour moi à coup sûr mais elle ne me laisse pas rentrer dans sa vie. Elle ne me laisse pas non plus partir, elle me relance à sa manière. Avez-vous connu une fille comme ça ? j'ai besoin d'expérience de votre retour sans jugement de valeur s'il vous plait. En fait, j'ai l'impression qu'elle a peur, sauf qu'elle me connait depuis un bon moment, mais elle n'ose pas sauter le pas et ne me laisse pas non plus faire le pas. Elle ne me laisse ni rentrer dans sa vie ni en sortir, elle me suit comme mon ombre mais dès que j'essaye de l'atteindre, elle me stoppe.
Merci de votre attention et de vos retours.
11 avril 2022 23:49
Elle est où la relation dans cette histoire ? ?
l
11 avril 2022 23:57
Elle est pas clair ton histoire.

Qu’est ce qui t’empêche de lui dire clairement que tu souhaites l’avoir à tes côtés ?

Visiblement si tu as accès à ttes ces informations c’est que tu peux la joindre. Donc tu attends quoi ?
Citation
Nflsdj a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont connu ma situation. J'ai vu une personne sur un réseau social qui m'a plu et du coup je lui ai écrit. Elle ne m'a jamais répondu d'une manière direct, uniquement à travers des posts du genre "laisser un message à quelqu'un sans citer son nom" ou bien à travers des poèmes qu'elle écrivait ou ce qu'elle disait sur ses propres profils. Bref cette fille a des sentiments pour moi à coup sûr mais elle ne me laisse pas rentrer dans sa vie. Elle ne me laisse pas non plus partir, elle me relance à sa manière. Avez-vous connu une fille comme ça ? j'ai besoin d'expérience de votre retour sans jugement de valeur s'il vous plait. En fait, j'ai l'impression qu'elle a peur, sauf qu'elle me connait depuis un bon moment, mais elle n'ose pas sauter le pas et ne me laisse pas non plus faire le pas. Elle ne me laisse ni rentrer dans sa vie ni en sortir, elle me suit comme mon ombre mais dès que j'essaye de l'atteindre, elle me stoppe.
Merci de votre attention et de vos retours.
12 avril 2022 00:44
?????
les ado au college quand ils se croient en couple pour avoir partagé leurs gouté
je sais meme pas comment il peut dire qu'il plait a la fille
Citation
Samarkind a écrit:
Elle est où la relation dans cette histoire ? ?
12 avril 2022 00:46
Ça me rassure de ne pas être la seule à me poser la question. ?

Citation
limouna7loua a écrit:
?????
les ado au college quand ils se croient en couple pour avoir partagé leurs gouté
je sais meme pas comment il peut dire qu'il plait a la fille
d
12 avril 2022 01:15
Perso j'ai pas lu l'histoire.

J'ai juste vu : relation a distance


Ca m a suffit pour le conseil de tout arreter.
P
12 avril 2022 09:44
Tu dis qu'elle a toujours refusé.

Il faut donc respecter son refus et cesser de la suivre sur les réseaux sociaux.

Si c'est vraiment à toi qu'elle envoie des faux signaux pour ensuite te remballer, alors laisse la jouer l'enfant dans son coin et détourne toi d'elle pour t'intéresser à des femmes plus matures.
Si c'est vraiment à toi qu'elle envoie ces signaux, elle est juste en train de jouer pour se divertir, comme un chat joue avec une souris. La seule intention qu'elle a, c'est de rassurer son égo en se montrant qu'elle est capable d'accrocher un mec.
Citation
Nflsdj a écrit:
merci du conseil.

J'ai tout fait pour aller de l'avant avec elle. Mais elle a toujours refusé donc comme tu dis il faut arrêter les frais ici avant de se bruler les ailes.
13 avril 2022 15:59
Très loin....à distance entre le rien et le vide, en passant par le néant et le chagrin
Citation
Samarkind a écrit:
Elle est où la relation dans cette histoire ? ?
13 avril 2022 16:12
Imagination fertile. Triste tout ça.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Très loin....à distance entre le rien et le vide, en passant par le néant et le chagrin
N
13 avril 2022 17:27
Les échanges qu'on a eu à notre manière.
Citation
Samarkind a écrit:
Elle est où la relation dans cette histoire ? ?
N
13 avril 2022 17:27
Merci du conseil
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Perso j'ai pas lu l'histoire.

J'ai juste vu : relation a distance


Ca m a suffit pour le conseil de tout arreter.
N
13 avril 2022 17:44
Ou sadisme féminin.
Citation
Samarkind a écrit:
Imagination fertile. Triste tout ça.
13 avril 2022 19:54
J’ai vécu une situation quasi similaire à 18 ans et ça n’a jamais abouti.
Aujourd’hui je considère que ce n’était pas une relation mais juste des discussions perdues dans le vent et dans l’espace temps eye rolling smiley

Je pense que tu devrais passer à autre chose.
Citation
Nflsdj a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont connu ma situation. J'ai vu une personne sur un réseau social qui m'a plu et du coup je lui ai écrit. Elle ne m'a jamais répondu d'une manière direct, uniquement à travers des posts du genre "laisser un message à quelqu'un sans citer son nom" ou bien à travers des poèmes qu'elle écrivait ou ce qu'elle disait sur ses propres profils. Bref cette fille a des sentiments pour moi à coup sûr mais elle ne me laisse pas rentrer dans sa vie. Elle ne me laisse pas non plus partir, elle me relance à sa manière. Avez-vous connu une fille comme ça ? j'ai besoin d'expérience de votre retour sans jugement de valeur s'il vous plait. En fait, j'ai l'impression qu'elle a peur, sauf qu'elle me connait depuis un bon moment, mais elle n'ose pas sauter le pas et ne me laisse pas non plus faire le pas. Elle ne me laisse ni rentrer dans sa vie ni en sortir, elle me suit comme mon ombre mais dès que j'essaye de l'atteindre, elle me stoppe.
Merci de votre attention et de vos retours.
N
14 avril 2022 10:34
Renseigne toi sur la définition du mot relation avant de dire des bêtises.
Tu ne sais pas alors abstient toi de parler

Citation
limouna7loua a écrit:
?????
les ado au college quand ils se croient en couple pour avoir partagé leurs gouté
je sais meme pas comment il peut dire qu'il plait a la fille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 11:52 par Nflsdj.
14 avril 2022 21:09
une relation c'est quand on a un lien avec la personne
on fait des chose ensemble
pas comme toi ou chacun est dans son coin
Citation
Nflsdj a écrit:
Renseigne toi sur la définition du mot relation avant de dire des bêtises.
Tu ne sais pas alors abstient toi de parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook