Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation a distance
s
15 août 2017 22:20
Salam tout le monde
Je me présente je suis une jeune de 21 ans je vis en Belgique avec mes parents je suis actuellement aux études supérieure. sachant que il me reste encore deux ans d'etude

Je suis en couple depuis un ans avec un homme qui lui vit au maroc... et cette été on a fait notre fiançailles....

mais le probleme c'est que depuis il me presse trop pour qu'on fasse le mariage même pendant mes etudes... je ne sias pas quoi faire

EST CE QUE quelqu'un a deja fait cette experiance? collent ca c'est passé? il y a un risque que les etudes soient perturbés par le mariage?
15 août 2017 22:24
Bientot les papiers français.. youpi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 22:25 par Amel**.
15 août 2017 22:25
mdr c est quoi des "fiancailles"?? bref bizarre vos relations avec les bledards juste pour dire que VOUS avez qqun lool
s
15 août 2017 22:27
mdr je ne te comprend pas toi ok ben chacun c'est choix tu sais
S
15 août 2017 22:40
le fait qu'il est pressé peut se résumer au fait qu'il veut les papiers ..
Et si tu lui dis que le mariage c'est après deux ans, après létudes, pour le tester ? Si il réagis mal, cherche pas c'est les papiers qui le préocuppe
s
15 août 2017 22:45
merci je vais le tester ainsi
15 août 2017 22:49
Ta pas besoin de le tester, le fait qu'il soit aussi presser est une preuve. Pourquoi aller jusqu'au bled pour un mec alors qu'en france y'en a des milliers de célibataires. Enfin breeef, réfléchit bien à ta situation.'
Citation
selmaselima11 a écrit:
merci je vais le tester ainsi
s
15 août 2017 22:52
oui je sais ici il y a aussi des mec mais c'est lui que j'aime enfin bref merci
15 août 2017 22:55
Salam,

bah s'il t'aime et que tu l'aimes, c'est normal qu'il soit pressé de t'épouser, c'est pas ce que l'on est d'ailleurs censé faire lorsqu'il y a du love in the air perplexe Et ça rime en plus, wahoo trop la classe Cool

Tu peux très bien être mariée tout en poursuivant tes études Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
s
15 août 2017 22:57
alaykom salam,
merci pour le conseil!! kamilaa
15 août 2017 22:58
Mais trop ca. le lec serait en France et pressé de se marier on lui repondrait "waa t es tombée sur un machaallah boy c est trop bien ca veut dire qu il veut pas rester dans le haram" et là les memes gens lui disent "il est pressé ca veit dire qu il t aime pas mais veut les papiers"
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah s'il t'aime et que tu l'aimes, c'est normal qu'il soit pressé de t'épouser, c'est pas ce que l'on est d'ailleurs censé faire lorsqu'il y a du love in the air perplexe Et ça rime en plus, wahoo trop la classe Cool

Tu peux très bien être mariée tout en poursuivant tes études Angel
15 août 2017 22:58
Salam,

nan Amel elle est Belge tongue sticking out smiley

Oui je sais c'est pareil là-bas aussi on a compris grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Bientot les papiers français.. youpi.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
15 août 2017 23:01
Fuis malheureuse , qu'attends tu pour couper court avant de tomber dans le regret !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
15 août 2017 23:03
Salam,

nan mais je ne jette pas la pierre à ceux qui pensent de cette manière avec toutes les histoires que l'on entend, on devient méfiant et c'est compréhensible tellement il y a eu des abus et des personnes littéralement détruites.

Mais à côté, il y a aussi des couples heureux donc le mektoub peut être partout, Sobhan'Allah.

Comme on dit, un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse Angel


Citation
étoile.filante a écrit:
Mais trop ca. le lec serait en France et pressé de se marier on lui repondrait "waa t es tombée sur un machaallah boy c est trop bien ca veut dire qu il veut pas rester dans le haram" et là les memes gens lui disent "il est pressé ca veit dire qu il t aime pas mais veut les papiers"
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 août 2017 23:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'imagine que monsieur a des diplômes valables en Belgique, qu'il pourra bosser pour subvenir noblement aux besoins du foyer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
M
15 août 2017 23:25
soit il a la braguette en feu soit il veut les papiers fissa3
16 août 2017 00:47
Salam

Belges Amel.....Les papiers...

Citation
Amel** a écrit:
Bientot les papiers français.. youpi.
16 août 2017 00:57
Ont va dire que c'est pariel smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Belges Amel.....Les papiers...
l
16 août 2017 01:03
Et une fois maries, de quoi allez-vous vivre?

Et pourras-tu continuer tes etudes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 01:05 par lalka.
16 août 2017 01:06
Salam

Si c'est ton Souhait, why not ? .
Censored
Citation
Amel** a écrit:
Ont va dire que c'est pariel smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook