Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance...
N
5 mai 2005 22:44
croyez-vous aux relations à distance? (2 pays différents)
s
5 mai 2005 22:45
c'est dur mais j'y crois parce que je le vis
l
5 mai 2005 22:50
heu nan j'y crois pas,et de toute maniére je lui ferait meme pas confiancesmiling smiley
z
5 mai 2005 22:50
l amour est plus fort que tout
s
5 mai 2005 23:01
Une relation à distance est tout à fait possible cependant, Il faut de la volonté, y mettre chacun du sien. De plus, il faut posséder une certaine force de caractère pour affronter la séparation et résister à la tentation.La distance n'est pas un obstacle à l'amour, je dirait même que souvent, elle le renforce car elle met à épreuve les sentiments et la fidélité.

l
5 mai 2005 23:12
finalement je serai d'ac av toi cette soirée slaoui ;-) on dirai ke c moi ki pense et c toi ki note grinning smiley
la distance renforce plus les sentiments, si il y a bien sur la confiance ki régne.
et pour moi oui ça peut très bien marché.
C
5 mai 2005 23:25


Salam,

Ah lamyya tu sais la confiance n'est malheureusement pas qu'une question de distance... La trahison peut se faire sous ton nez, sans même que tu t'en rendes compte...eye rolling smiley
l
5 mai 2005 23:33
oui c vrai,mais bon la j'ai plus envie de faire confiance,trop c trop,mais merci du raisonnement chireensmiling smiley
h
6 mai 2005 00:41
à distance, j'y crois pas......loin des yeux, loin du coeur comme on dit
S
6 mai 2005 00:50
bah jconnais du monde ki le font mais ils trouvent ca dur et parfois ils sont demoralisés
m
6 mai 2005 09:32
Moi j'y crois pas et puis tu ne peux même pas vraiment apprendre à connaitre la personne comme il faut, ché pas mais pour c'est impossible, et puis j'oré pas confiance!je les trouve bien courageuses celles qui sont dans ce cas là!
b
6 mai 2005 11:13
bah c très difficile et faut vraiment faire confiance au partenaire donc ça peut marcher mais je n'y crois pas vraiment...déjà que c'est dur quand tous les deux sont de la même région....
d
6 mai 2005 11:17
ça pourrait marcher mais il faut beaucoup de volonté et de courage.

Personnelement je peux pas le faire. Je prefere avoir la personne à coté de moi et de lire dans ces yeux ce qui est ecrit dans son coeur winking smiley
w
6 mai 2005 11:19
salam**


Quand on aime on ne compte pas les distances qui nous separent

Entre moi et moi mari il y'avais plus de 2000km, notre amour a toujour eté aussi fort depuis le premier jour ,et j'espere que ça durera jusqu'au derniers de nos soupirs , je l'espere pour nous et pour tous ceux qui s'aiment winking smiley smiling smiley Amine ya rab
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
6 mai 2005 12:29
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une relation à distance est tout à fait possible
> cependant, Il faut de la volonté, y mettre chacun
> du sien. De plus, il faut posséder une certaine
> force de caractère pour affronter la séparation et
> résister à la tentation.La distance n'est pas un
> obstacle à l'amour, je dirait même que souvent,
> elle le renforce car elle met à épreuve les
> sentiments et la fidélité.



****


Bien sûr mais si après le mariage ça marche pas au quotidien... on fait quoi ?????
t
6 mai 2005 12:35
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> à distance, j'y crois pas......loin des yeux, loin
> du coeur comme on dit

salam
encore une fois je partage l'avis de Hakim, vivre loin de la personne kon aime c voué à l'echec du moins p moi ! mais ça depend de la personnalité de chacun si vous n'avez pas besoin de ressentir la présence de l'autre, d'entendre sa voix ou de le voir régulièrement, ben ça peut etre anodin, seulement si vous êtes plutot du genre à avoir besoin de la présence régulière de l'autre c voué à l'echec
s
6 mai 2005 18:51
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bien sûr mais si après le mariage ça marche pas au
> quotidien... on fait quoi ?????
>


que tu vives dans le meme quartier ou dans un autre continent,rien ne te garantit qu'après le mariage,ça marchera.On s'en remet à Allah swt
t
6 mai 2005 18:56
salam

sincerement et honnetement c est difficil

selon les statistique (ins) 80% des relatiosns a distance ne se terminent pas

rana ghi hna ache dake lebaide

t
7 mai 2005 00:20
salam

sincèrement, par expérience personnelle, rien qu'une relation à distance de ville à ville est compliquée, alors une relation à distance de pays à pays, je n'imagine même pas..

c très compliqué, parce que s'il te trompe, tu ne pourras pas lui reprocher...

ton message trecenti (aïe coup de trecenti !!!!) me fait rappeler certaines paroles difficiles à avaler...


mais je dis que c plus de souffrance qu'autre chose...

sauf si le mariage est prévu pour très bientôt...

mais à part ça, je dirai d'éviter de tomber amoureux de quelqu'un qui se trouve à des centaines de kilomètres, ou à des milliers de kilomètres de toi,

c du bonheur quand tu le retrouves, mais après !!!!

tu peux pas tenir,

c pas possible,

moi j'ai besoin de cette présence, instantanée, pas à distance en différée...

et comme a dit une certaine personne sur le site, je ne sais plus qui : j'ai besoin de lire dans les yeux de la personne, voir et ressentir ce que l'autre a sur le coeur..
H
7 mai 2005 01:39
j'ai déjà tenté l'expérience............. et je n'y crois pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook