Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
u
18 décembre 2006 19:14
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!
0
18 décembre 2006 19:18
Salam


Parcoure un peu le forum , c'est pas la meme chose mais c'est on va dire équivalent a la relation par le net !!

Et ensuite ca tombe soit en " Il/Elle trompe" ou bien alors " S'interesse a plusieurs en meme temps " !!

En fait c'est pas du sur a 200 % !!! Ou bien alors faut que la personne en face soit sincere smiling smiley Et ensuite Allah O 3lem smiling smiley
u
18 décembre 2006 19:20
Citation
momo695 a écrit:
Salam


Parcoure un peu le forum , c'est pas la meme chose mais c'est on va dire équivalent a la relation par le net !!

Et ensuite ca tombe soit en " Il/Elle trompe" ou bien alors " S'interesse a plusieurs en meme temps " !!

En fait c'est pas du sur a 200 % !!! Ou bien alors faut que la personne en face soit sincere smiling smiley Et ensuite Allah O 3lem smiling smiley


C'est bien ça le risque du métier... lol ... je n'en doute pas la sincérité ne dirige pas trop les coeurs à notre époque! DOMMAGE ls gens mange pas assez de frommage!!!lollolllspinning smiley sticking its tongue out
0
18 décembre 2006 19:25
Salam

Ahhh !! Il ne faut pas généralisé !! Il y en a sincere qui In love et d'autres c'est tout l'inverse sad smiley !!

Ah bon faut manger du firmage pour être sincere ??!! Oh

Je savais que le poisson renforcait la mémoire mais le fromage , je ne savait pas perplexe !!

Hamdoullah je mange du fromage chaque jour smiling smiley grinning smiley
u
18 décembre 2006 19:31
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ahhh !! Il ne faut pas généralisé !! Il y en a sincere qui In love et d'autres c'est tout l'inverse sad smiley !!

Ah bon faut manger du firmage pour être sincere ??!! Oh

Je savais que le poisson renforcait la mémoire mais le fromage , je ne savait pas perplexe !!

Hamdoullah je mange du fromage chaque jour smiling smiley grinning smiley


ben oui... tu savais po...

no mai t'as raison... moi jai changé doptik, jvx me marier avc un gars du bled... pa dici, mais est ce kil sera sérieu? Allah 3alam!
0
18 décembre 2006 19:35
Salam

Ca c'est toi qui décide et c'est ton choix smiling smiley

En tout cas personne n'est capable de te juger sauf Allah (swt) car y'en a qui pourront te dire " Mais elle est folle celle la !! " sad smiley

En tout cas je te souhaite que du bohneur et inch'Allah tu trouvera ton bohneur smiling smiley

Allah y Jeblek Wouhad comme tu l'attendait smiling smiley

P.s: J'ai un oncle libre et thumbs up si t'est interessé smiling smiley (tm)
y
18 décembre 2006 20:43
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!


Oui je connais ca!

Oui cela a fonctionné!


Oui cela s'est finit par un mariage.

Oui Je suis l'homme le plus heureux du monde.

Oui les gens qui disent que cela ne peut pas fonctionner sont des mauvaises langues!

Oui il y a des gens bons et sinceres partout.
w
wiz
18 décembre 2006 20:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!


Oui je connais ca!

Oui cela a fonctionné!


Oui cela s'est finit par un mariage.

Oui Je suis l'homme le plus heureux du monde.

Oui les gens qui disent que cela ne peut pas fonctionner sont des mauvaises langues!

Oui il y a des gens bons et sinceres partout.

Il est amoureux In love

et ça se finira par un bébé !!! t'as intéret a m'inviter
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
18 décembre 2006 20:56
Citation
wiz a écrit:

Il est amoureux In love

et ça se finira par un bébé !!! t'as intéret a m'inviter


T'inviter au futur (lointain) accouchement de ma femme? grinning smiley tu veux qu'elle me tue!!!!!!!! grinning smiley


Bon tu seras invité, t'habites a coté en plus! winking smiley
w
wiz
18 décembre 2006 20:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:

Il est amoureux In love

et ça se finira par un bébé !!! t'as intéret a m'inviter


T'inviter au futur (lointain) accouchement de ma femme? grinning smiley tu veux qu'elle me tue!!!!!!!! grinning smiley


Bon tu seras invité, t'habites a coté en plus! winking smiley


winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
19 décembre 2006 09:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:

Il est amoureux In love

et ça se finira par un bébé !!! t'as intéret a m'inviter


T'inviter au futur (lointain) accouchement de ma femme? grinning smiley tu veux qu'elle me tue!!!!!!!! grinning smiley


Bon tu seras invité, t'habites a coté en plus! winking smiley



Et moi et moi, stp... jpx y croire alors... !!!

Moi aussi j'vx etre ds le love avec mon futur chéri du bled... you you you you
p
19 décembre 2006 12:03
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!


salam, oui moi je la vis actuellement, et beaucoup de personnes ont beau dire des choses négatives, moi je veux y croire, car la sincérité et l'amour ça ne s'explique pas, ça se vit
la loi, c'est la loi..
u
19 décembre 2006 16:19
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!


salam, oui moi je la vis actuellement, et beaucoup de personnes ont beau dire des choses négatives, moi je veux y croire, car la sincérité et l'amour ça ne s'explique pas, ça se vit


C bien macha'Allah!
p
19 décembre 2006 16:48
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Qui a connu ça? Est ce que ça fonctionne?

France/Maroc, Belgik/Maroc... qui connait ou a connu cette relation? celle ki est tellement belle mai ki parrait inaccessible??


A vos clavier!!!


salam, oui moi je la vis actuellement, et beaucoup de personnes ont beau dire des choses négatives, moi je veux y croire, car la sincérité et l'amour ça ne s'explique pas, ça se vit


C bien macha'Allah!

hamdollilah, j'espere que je ne serai pas déçu de lui winking smiley
la loi, c'est la loi..
m
19 décembre 2006 17:30
Salam

Pourquoi inaccessible ?

Il y a des bonnes et des mauvaises histoires, il suffit de te donner les moyens et de ta twakli 3la Allah (swt)

Pour ma soeur, ça a marché, des années de relations à distance pour finir par un beau mariage In love et 3 beaux enfants In love

Allah (swt) y kamal begheir

Amicalement
u
19 décembre 2006 19:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Pourquoi inaccessible ?

Il y a des bonnes et des mauvaises histoires, il suffit de te donner les moyens et de ta twakli 3la Allah (swt)

Pour ma soeur, ça a marché, des années de relations à distance pour finir par un beau mariage In love et 3 beaux enfants In love

Allah (swt) y kamal begheir

Amicalement


Barak'Allah o fik...
k
21 décembre 2006 14:20
Moi je crois amplement à une relation à distance à condition qu’elle ait un objectif et que les partenaires soient sincères. Il ne faut pas se poser les questions qui emmènent souvent vers les doutes et enfin la rupture. Si les deux partenaires ont la volonté et tiennent à l’idée qu’un jour ils seront unis, je crois que la fin sera, sans doute, heureuse. Une relation à distance peut même avoir plus d’avantages que prévus, car il y’a toujours ce désir fort, une passion partagée à se voir, et ça sauve la relation de tomber dans l’ennui et la monotonie. Il y’a une chose à qui je crois, l’amour en premier est une rencontre des esprits, alors si ces esprits sont assez saints l’amour ne feras que les unir et consolider leur attachement.

Bonne chance
In love
p
17 janvier 2007 19:52
et quand l'un des deux n'y croit pas? Ca peut marcher si l'autre y croit pour deux?
r
23 janvier 2007 21:59
Citation
khillou a écrit:
Moi je crois amplement à une relation à distance à condition qu’elle ait un objectif et que les partenaires soient sincères. Il ne faut pas se poser les questions qui emmènent souvent vers les doutes et enfin la rupture. Si les deux partenaires ont la volonté et tiennent à l’idée qu’un jour ils seront unis, je crois que la fin sera, sans doute, heureuse. Une relation à distance peut même avoir plus d’avantages que prévus, car il y’a toujours ce désir fort, une passion partagée à se voir, et ça sauve la relation de tomber dans l’ennui et la monotonie. Il y’a une chose à qui je crois, l’amour en premier est une rencontre des esprits, alors si ces esprits sont assez saints l’amour ne feras que les unir et consolider leur attachement.

Bonne chance
In love


exacttttt



hum..;ça sent le vécu winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook