Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation: Difference d'âge d'origine,et probleme de distance
l
27 août 2011 01:41
Bonsoir, donc voila tout et dans le titre, je suis en relation virtuelle depuis 1 ans avec mon amour qui a 19 ans mnt et qui est algérien, alors que j'ai 22 ans et je suis marocaine, donc voila j'ai besoin de vos conseils pour entretenir ma relation à long terme, en sachant que je suis son 1er amour, et que tout nous sépare comme vous voyez (âge, origines, distance...)Zen
mais qu'on s'aime trop et on envisage de continuer notre vie ensemble inchallah...

Mais voilà, le vrai gros problème c'est comment entretenir une relation à distance durant au moins cinq a six ans, avant de pouvoir réaliser notre rêve et se réunir, que ca sera difficile de se rendre visite dans nos respectueux pays plus d'une fois (à deux fois par ans) ,et surtout ce qui m'inquiète c"est le fait que je soit sa première copine, et vu son âge j'ai peur des fois qu'il se laisse tenter à aller voir ailleurs (même si ce n'est pas le genre il est super timide etc, et il me répète toujours que s'il ne m'avait pas rencontrée il serait resté célibataire toute sa vie), j'ai j'ai peur qu'il change un jour, il est encore jeune quoi (même si je le trouve plus que mûr que bcp de gars de son âge et même de ceux plus âgés), pour info il compte vivre en algérie toute sa vie ,alors je n'aurai pas d'autre choix que de le rejoindre plus tard, ça me tenterai bcp ,mais voilà j'aurai peur de trouver des contraintes pour trouver un travail, ou avec sa famille etc, bref ça m'angoisse un petit peu même si j'adore ce pays.

Voilà, j'attend vos avis sur ma relation et surtout vos conseils, des astuces pour l'entretenir, car je l'aime bcp trop et je suis prête à tout pour que ca marche car j'ai trouvé en lui ce que je n'ai jamais trouvé ailleursIn love
K
27 août 2011 03:55
Bsr,
Je suis aussi dans le meme cas que toi.. Difference d age, origine, ville.. Et franchement c est nickel..
27 août 2011 10:00
5 ou 6 ans, franchement c'est long, perso ça a durer 1 ans et déjà ct'était dur, alors 5 ou 6 ans, je sais pas comment vous allez tenir...

mais bon, pourvu que je marche pour vous, je te le souhaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook