Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation dans le haram je ne ressent plus rien pour elle
A
20 août 2021 09:12
Salam
J'aimerais avoir l'avis de personne car je suis perdu
Je parlais avec une fille , on était pas en couple mais on s'aime et il faut également savoir qu'une assez grande distance nous sépare
Tout à commencé lorsqu'elle m'a dit qu'elle a fait des douaa pour l'éloigner des mauvaise chose et le soir même elle a fait un mauvais rêve ou je lui voulais du mal et le lendemain également. Elle a donc décidé de m'en parler et nous avons pris la décision de nous "séparés" jusqu'à ce qu'on est l'âge InshaAllah. Moi dans 'incompréhension j'ai fait 2 rakate ou en gros j'ai demander si j'allais finir pour l'éternité avec elle . Nous avons fait nos au revoir (ça a pris presque 5h) et j'etait vraiment triste à en pleurer. Mais une vingtaine de minutes plus tard je me suis senti apaiser , vide comme si il ne c'était jamais rien passé. Alors que ce que je ressentais pour elle était indescriptible. Mais 20 minutes après nos au revoir comme un vide c'est former en moi , j'avais plus envie de rien. Pour vous dire même pour me levée prier l'Fajr qui d'habitude je suis content à le faire je me suis senti bizzar . Ma première rakate j'ai demander pourquoi j'avais cette sensation et au moment ou j'ai commencer à parler je me suis mis à pleurer incontrôlablement pendent m'as prosternation, sa a durer au moins 2 minuter j'e n'arrivais plus à parelr . J'ai comme l'impression que tout ce que j'ai vécu à disparu.
Ma question est la suivante.
Pensais vous que Allah me facilite l'attente en me retirant ce que je ressent ?
20 août 2021 09:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Non.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 août 2021 09:41
Je pense que oui il te facilite t’attente, car ta pris la décision de ne pas vivre ta relation dans le hram.
Allah (swt) ne fait jamais rien pour te compliqué la vie.
S’il te mets des épreuves c’est ou sois pour t’éloigner d’un mal, ou sois pour que tu es mieux dans le future inchalalh !

Mais en tout cas dit toi que c’est forcément bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook