Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec une musulmane quand tu es un français
T
26 novembre 2020 18:26
Bonjour à tous j’aimerais avoir quelque renseignement car je suis avec une femme musulmane et je voudrais savoir comment ça marche avec la religion musulmane ce que je peux faire et pas faire car je voudrais respecter sa religion
26 novembre 2020 18:27
Il faut lui demander
Citation
Tom19 a écrit:
Bonjour à tous j’aimerais avoir quelque renseignement car je suis avec une femme musulmane et je voudrais savoir comment ça marche avec la religion musulmane ce que je peux faire et pas faire car je voudrais respecter sa religion
S
26 novembre 2020 18:29
Bonne réponse pour une fois ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut lui demander
26 novembre 2020 18:30
Calomniateur.
Citation
Simo--- a écrit:
Bonne réponse pour une fois ptdr
K
26 novembre 2020 18:36
Il faudrait parler avec elle de sa vision de la religion et de ses attentes.
Nous on ne pourra pas te répondre
Citation
Tom19 a écrit:
Bonjour à tous j’aimerais avoir quelque renseignement car je suis avec une femme musulmane et je voudrais savoir comment ça marche avec la religion musulmane ce que je peux faire et pas faire car je voudrais respecter sa religion
26 novembre 2020 18:42
Est ce qu'elle vraiment musulmane ? Parce que beaucoup se disent musulmans mais ne pratiquent et vive comme des non croyants.
26 novembre 2020 18:42
Salam Bonjour

Si elle ai musulmane elle ne devrait pas te fréquenter avant le mariage !
Ensuite ba ne la touche pas et dit lui que l'on ta dit que c'est interdit de se fréquenter or mariage et voi sa réaction !
Pose lui aussi des questions sur sa religion.

Je t'explique c pas contre toi met Allah nous demande de nous préserver jusqu'au mariage : ni bisous ni accolade, pas le droit de dévoiler son corps non plus, ni de drague et ou fleurte.

Pas de petit copain ou copine en islam voilà j'espère t'avoir aidé.

Je peux te demander votre âge à toi et ton amie ?
Citation
Tom19 a écrit:
Bonjour à tous j’aimerais avoir quelque renseignement car je suis avec une femme musulmane et je voudrais savoir comment ça marche avec la religion musulmane ce que je peux faire et pas faire car je voudrais respecter sa religion
C
26 novembre 2020 18:44
Demande à Jerrygrinning smiley
26 novembre 2020 18:52
Elle sera dans la fornication si tu veux vraiment son bien quitte la. Encore faudrait il que tu ne soit pas un fake..
Q
26 novembre 2020 19:07
S
26 novembre 2020 19:08
Toi t'es de jvc ça se voit.
26 novembre 2020 20:16
Salam
L'islam n'autorise pas l'union entre une femme musulmane et un homme non-croyant autrement dit elle n'a pas d'avenir une telle relation ! Elle doit sûrement l'ignorer sinon elle ne se serait pas engagée avec toi !
J
26 novembre 2020 22:34
Le troll et son pouvoir d'attraction ou mieux le troll tisse sa toile, on est en plein dedans, c'est un bon sujet.
T
27 novembre 2020 05:49
J’ai 36 ans et elle 37 ans il y a pas de bisous pas de câlin ça fait 1 mois qu’on se connaît et je suis prêt à attendre le mariage pour cela
7 décembre 2020 16:48
Ah oui donc vous êtes adulte , je pensais que vous étiez adolescent , de toute façon si elle est vraiment musulmane et qu'elle tient vraiment à la religion elle sait ce qu'elle doit faire et pas faire.
Citation
Tom19 a écrit:
J’ai 36 ans et elle 37 ans il y a pas de bisous pas de câlin ça fait 1 mois qu’on se connaît et je suis prêt à attendre le mariage pour cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook