Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation avec une femme divorcée ?
S
13 janvier 2011 22:11
SALEM
voilà , est ce que cela vous dérangerait de faire votre vie avec une femme divorcée et donc plus vierge?
13 janvier 2011 22:19
sujet chauffé, rechauffé, brulé, commenter dans tous les sens

parfois il faudrait faire des recherches d'anciens post grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 janvier 2011 22:23
je suis nvelle mon frere
répondre aurait été plus simple
merci ke même
g
13 janvier 2011 22:26
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
13 janvier 2011 22:29
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen


t pa serieuse????????????? Di moi ke tu plaisante !
13 janvier 2011 22:32
je suis une femme, j'ai pas encore de baton entre les jambes sad smiley bref ne le prend pas mal si je te dis qu'il y a beaucoup de sujets c'est vrai et beaucoup de reponses cela t'aurais permis de voir !!!

mais pourquoi cette question ? tu es divorcée ? tu as peur de ne pas refaire ta vie ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 janvier 2011 22:33
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

qu'allah nous protege nos hommes ? mdr xptdrr et dire que le meilleur des hommes notre prophete swt a epousée une femme divorcée ah la la la la la la la la la la

heureusement que l'alcool est interdit car au vu de certaines reponses j'ai parfois envie de me noyer dans l'alcool
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 janvier 2011 22:41
soltana scuse pour t'avoir " masculiniser" j'avais pas vu
je suis en effet séparée pour le moment et je t'avoues que j'appréhende l'avenir
je me suis mariée vierge et je ne pourrais plus offrir cet honneur à un eventuel futur mari et en effet ça me tracasse
gentle blédarde le divorce est licite en Islam si aucune autre solution n'est envisageable c'est la fornication qui est haram ne confond pas tout stp
Allah y dina......
c
13 janvier 2011 22:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
aucun homme n'epouserait une femme divorcée, et encore moins si elle est plus vierge... je les comprends, quelle honte...

qu'Allah protegent nos hommes de tout ça ... AMEN Zen


Salam,

OUI, Allah ynejjina menhoum ..alatiff mab9alina hir houma ..grinning smiley
S
13 janvier 2011 22:59
vous etes serieuses là????????
n
13 janvier 2011 23:18
l homme de nos jour s en fou de la virginité tou ce kil veut c est une femme qui assume la maison les enfant et dan le lit alor aretez de comptez sur votre virginité!!!!!
n
13 janvier 2011 23:21
si t belle tu naura aucun souci jte confirme parcontre si t pa belle vierge divorcé ou pa sa va etre dur dur de recazé
S
13 janvier 2011 23:23
MDR Najat si c qu'une histoire de physique j'ai pas à me plaindre hamdoulah!!!!!!
a
13 janvier 2011 23:51
Avec toutes les filles célibataires qu'il y a , pourquoi s'embêter à prendre une femme divorcée, faut laisser son tour aux autres.
b
13 janvier 2011 23:57
Citation
SSSANA a écrit:
MDR Najat si c qu'une histoire de physique j'ai pas à me plaindre hamdoulah!!!!!!


alors ne te tracasse pas
l
14 janvier 2011 00:02
Celui qui te voudra et surtt celui que Allah ta prédestiné rien ne l'arrêtera. Sache que le nom de ton mari est écrit aupres d'ALLAH.

Ne pas se détourner du droit chemin, en ttes circonstances. Le divorce c'est une épreuve difficile, mais derrière chauqe mal se trouve un bien, inama l3ousri yousra...
14 janvier 2011 00:26
Citation
SSSANA a écrit:
soltana scuse pour t'avoir " masculiniser" j'avais pas vu
je suis en effet séparée pour le moment et je t'avoues que j'appréhende l'avenir
je me suis mariée vierge et je ne pourrais plus offrir cet honneur à un eventuel futur mari et en effet ça me tracasse
gentle blédarde le divorce est licite en Islam si aucune autre solution n'est envisageable c'est la fornication qui est haram ne confond pas tout stp
Allah y dina......


mais arrêtez de croire avec ces vieux clichés "je suis plus vierge personne ne veut de moi !" j'ai l'impression que vous vivez au yemen serieux !!!


les hommes ce qu'ils veulent c'est une femme, une vraie qui assure son rôle. Au fond la virginité il s'en tape, si t'es divorcée bah t'es divorcée c'est pas une maladie contagieuse, c'est même tout à fait banal tellement c récurrent. C'est la sincérité qui compte et le coeur de la personne, car pour ce qui les concerne la majorité ont perdu leur virginité, et à la limite ils préfèrent une femme d'expérience et pas uen vierge effarouchée mais ça ils le diront jamais.

Punaise jamais on trouvera un poste d'un homme divorcé quia perdu sa virginité et qui s'inquiètera à savoir s'il va trouver qqn qui l'accepte tel quel.

Arrêtez de vous mettre cettte pression, vous êtes ce que vous êtes et on aimera pour ce que vous êtes point barre !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
14 janvier 2011 00:29
oui prkoi pas si cette femme répond à d'autres critères aussi importants que la virginité
14 janvier 2011 08:15
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
SSSANA a écrit:
soltana scuse pour t'avoir " masculiniser" j'avais pas vu
je suis en effet séparée pour le moment et je t'avoues que j'appréhende l'avenir
je me suis mariée vierge et je ne pourrais plus offrir cet honneur à un eventuel futur mari et en effet ça me tracasse
gentle blédarde le divorce est licite en Islam si aucune autre solution n'est envisageable c'est la fornication qui est haram ne confond pas tout stp
Allah y dina......


mais arrêtez de croire avec ces vieux clichés "je suis plus vierge personne ne veut de moi !" j'ai l'impression que vous vivez au yemen serieux !!!


les hommes ce qu'ils veulent c'est une femme, une vraie qui assure son rôle. Au fond la virginité il s'en tape, si t'es divorcée bah t'es divorcée c'est pas une maladie contagieuse, c'est même tout à fait banal tellement c récurrent. C'est la sincérité qui compte et le coeur de la personne, car pour ce qui les concerne la majorité ont perdu leur virginité, et à la limite ils préfèrent une femme d'expérience et pas uen vierge effarouchée mais ça ils le diront jamais.

Punaise jamais on trouvera un poste d'un homme divorcé quia perdu sa virginité et qui s'inquiètera à savoir s'il va trouver qqn qui l'accepte tel quel.

Arrêtez de vous mettre cettte pression, vous êtes ce que vous êtes et on aimera pour ce que vous êtes point barre !

thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
14 janvier 2011 09:47
Citation
SSSANA a écrit:
SALEM
voilà , est ce que cela vous dérangerait de faire votre vie avec une femme divorcée et donc plus vierge?
C LA MEME QUESTIONN Q JE ME POSE TJRS MOI AUSSIsad smiley
J SS AU BOUT DE CHUTE DE MON MARIAGE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook