Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec ma collègue de travail
s
1 novembre 2013 01:40
Bonjour,

Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???

Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)

Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......

Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise

Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!!

J'attends vos réponses les amis
K
1 novembre 2013 01:50
Tu es trop gentil et elle est bizzare .

Fais attention à ne pas laisser trainer ce genre de relation sinon elle va penser que c'est réciproque .Comporte toi en homme marié et refroidit ses ardeurs .
P
1 novembre 2013 02:02
Bonjour,

Je suis marié mais je flirte ouvertement avec ma collègue sans aucun scrupule.. Ma femme ne se doute de rien pour le moment mais je tiens quand même à prendre des précautions pour continuer à jouer sur les deux tableaux sans me faire prendre aidez moi..
m
1 novembre 2013 02:10
Slm

Fais gaffe de pas tomber dans ce jeu. Elle te veut pour amant
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
1 novembre 2013 02:11
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bonjour,

Je suis marié mais je flirte ouvertement avec ma collègue sans aucun scrupule.. Ma femme ne se doute de rien pour le moment mais je tiens quand même à prendre des précautions pour continuer à jouer sur les deux tableaux sans me faire prendre aidez moi..


Comment te dire ?? T'es juste à coté de la plaque
L
1 novembre 2013 02:19
Elle a tt simplement craqué sur toi
Ou alors s'ennuie ds son couple et veut voir ailleurs tt en restant avec son chéri
a
1 novembre 2013 07:48
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???

Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)

Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......

Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise

Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!!

J'attends vos réponses les amis

Salam alaykoum,

Tu n'as jamais rien dit pour l'arrêter????
Un conseil si tu tiens à ton mariage prends tes distances avec elle et fais lui comprendre fermement que tu n'es pas intéressé...
L
1 novembre 2013 11:21
Citation
settouf_2 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Bonjour,

Je suis marié mais je flirte ouvertement avec ma collègue sans aucun scrupule.. Ma femme ne se doute de rien pour le moment mais je tiens quand même à prendre des précautions pour continuer à jouer sur les deux tableaux sans me faire prendre aidez moi..


Comment te dire ?? T'es juste à coté de la plaque

Au contraire,elle a tout a fait raison sauf que comme c'est la vérité ou du moins une partie de la vérité,tu n'ose pas l'admettre.
Ta femme est elle au courant que ta collègue t'envoie ce genre de sms?
Arrives tu a dormir la nuit tout en sachant que tu flirte librement avec ta collègue dans le dos de ta femme?

C'est juste des questions,prends pas la mouche et me réponds pas que je suis a côté de la plaque car ton comportement n'est pas celui d'un homme marié ais celui d'un homme qui est a la limite de l'adultère.
Fait gaffe car j'en connais un qui est en train de te pousser doucement mais surement vers l'adultère.

Aurevoir,
P
1 novembre 2013 18:22
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???

Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)

Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......



Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise
smoking smiley
Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!!

J'attends vos réponses les amis

Cherchez l'erreur.

Donc si je résume bien la situation : Elle t'envoie quotidiennement des sms avec des " mon chou" " tu me manques" plus les approches physiques... Cette situation dure depuis des mois et tu ne sais toujours pas quoi faire ?

Laisse-moi te poser une question : Si c'était un collègue qui se comportait de la sorte avec ta femme... Trouveras-tu des réponses à tes questions ou ce sera toujours aussi confus pour toi ?
*
1 novembre 2013 18:32
Salam
Vous êtes tous les deux des personnes casées alors vous devez vous conduire en tant que tel.
Tu dois la stopper et lui dire d'arrêter toutes ses avances car tu es un homme marié. Et un petit conseil : changes de numéro! Parce que le jour où ta femme tombera sur des "mon chou" que tu reçois d'une autre femme, et qu'elle te quittera tu demanderas pas d'où ça vient.
Sois un homme et recadres ta collègue!
s
1 novembre 2013 19:28
Merci à tous,

C'est vrai que j'aurais du mettre fin à ses avances dès le début, Avec du recul, je pense que son petit jeu de séduction me plaisait aussi, alors que je suis marié et si ça continue ça peut mener qu'à l'adultère

Dès lundi, je vais mettre tout ça au clair avec elle pour que ça cesse tout en gardant un contact dans le cadre professionnel

Je vous tiens au courant
1 novembre 2013 19:46
Salam,
soit un homme mon frere. Dis lui que tu es marié et que tu aimes ta femme, que vous pouvez causer boulot mais qu'elle arrete de t'envoyer des sms et de te parler de trucs qui n'ont rien a voir avec le boulot.
Ignore la.
N'accepte jamais d'aller au resto ou au ciné avec elle car c'est la porte ouverte a tu-sais-quoi.
Si elle continue, dis lui que tu vas le dire a son "copain" histoire qu'il la calme.
Installe le vouvoiement entre vous. Des qu'elle te dit "mon chou" reponds lui direct " ecoutez madame x, nous travaillons ensemble, pas de familiarités entre nous svp nous sommes simplement collegues" et la tu reparles du taff.
Tu imagines si un mec faisait la meme chose a ta femme ? Alors calme la.

Et fais gaffe de pas rentrer dans son jeu, certaines femmes ont des fantasmes bizarres genre se taper un collegue sur un bureau au travail, s'envoyer des sms coquins tout en etant chacun casé de son coté... ou peut-etre qu'elle s'est lancee comme nouveau defi de faire craquer le musulman du coin, marié qui plus est.

Depeche toi de mettre un terme a ce petit jeu sinon un beau matin elle viendra au taff en robe ou en jupe, et quand elle te serreras la main tu te retrouveras avec son string dans la main.
1 novembre 2013 19:50
Citation
settouf_2 a écrit:
Merci à tous,

C'est vrai que j'aurais du mettre fin à ses avances dès le début, Avec du recul, je pense que son petit jeu de séduction me plaisait aussi, alors que je suis marié et si ça continue ça peut mener qu'à l'adultère

Dès lundi, je vais mettre tout ça au clair avec elle pour que ça cesse tout en gardant un contact dans le cadre professionnel

Je vous tiens au courant


attention de craquer ou qu'elle remette tout sur toi et te fait porter le chapeau
O
1 novembre 2013 21:50
Au bûcher toi et ta maitresse.

Arrête de nous prendre pour des gourdes, tu éprouvais du plaisir à ce jeu chitanesque alors viens pas

faire l'innocent qui n'a rien calculé. Je plains ta femme li f'dar ghafloune meskina. Gerbant.
1 novembre 2013 21:55
Citation
settouf_2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune homme marié, et dans la boite ou je travaille, j'ai une collegue qui est casée , plus agée que moi, elle a 32 ans, j'en ai 26....Je la connais depuis 2 ans, avant c'était relation simple et sans ambiguité,
sauf que depuis quelques mois, ça devient un peu chaud et je ne sais pas quoi en penser ???

Elle m'envoie des sms tous les jours (une dizaine), m'invite souvent au resto, au cinéma et plein d'autres trucs, m'offre des cadeaux pour mon anniversaire, pour la crémaillère (elle m'a présenté son copain)

Ces derniers mois, elle m'appelle mon chou, le week end elle m'envoie des textos du genre tu me manques, j'ai hate de te retrouver lundi, ......

Elle fait des approches physiques, genre elle s'approche de mon cou pour sentir mon parfum, me touche les cheveux, quand je suis devant mon ordi, elle vient derrière moi et colle sa poitrine à moi, mais refuse catégoriquement qu'on se fasse la bise

Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!!

J'attends vos réponses les amis

Ce n'est pas de ta faute si ta collègue "t'aime".
Mais c'est de ta faute si elle te le montre de plus en plus car tu la repousses pas. Changes de numéro pour qu'elle comprenne, refuses toutes ses invitations et dis lui clairement que tu es marié et qu'elle aussi et que tu aimes ta femme et blablabla

Si tu ne la repousses pas, tu lui donne le feu vert et là je vois pourquoi tu te plains sur yabi, c'est à ta femme de se plaindre.

Tu es un homme donc dis lui clairement que c une collègue lambda et basta.
H
2 novembre 2013 01:23
envoie la voir ailleurs fermement
f
4 novembre 2013 18:21
Bonjour;
Si ce sujet est toujours d'actualité; je me permets de te suggérer de faire la part des choses entre ta collègue de bureau et ta femme; Ainsi; au bureau et rien qu'au bureau limites toi à ne parler que ce qui concerne le boulot avec bien sur des plaisanteries entre collègues de temps en temps pour vous décontracter sans en abuser bien sur et éviter les contacts physiques genre accolades;;;; Et chose primordiale: ne jamais divulguer tes secrets conjugaux. Par contre;en compagnie de ta femme; détendez vous et passez de bons moments en parlant de tout et de rien sans soulever cette relation de bureau car elle le prendrait mal et n,e te fera jamais plus confiance . En tretemps comme le te l'on suggéré qqs ami(e)s tu auras déjà tracé des limites avec ta collègue. A bon entendeur; Salut!!!!
D
4 novembre 2013 18:53
Salam.

"Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!" euh c'est sérieux là ??? Tu es MARIÉ !!!!! la question ne se pose même pas !!! je suis choquée là, venir sur un forum pour raconter que tu hésites à tromper ta femme ??!! sachant que ta collègue et toi avez déjà dépassé certaines limites en plus. wawhouuuuuuu !
Le mariage ça ne sert pas seulement à "halaliser" une relation, c'est un engagement !!!!
O
4 novembre 2013 19:11
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

"Je suis complètement perdu et je ne sais pas quoi faire !!" euh c'est sérieux là ??? Tu es MARIÉ !!!!! la question ne se pose même pas !!! je suis choquée là, venir sur un forum pour raconter que tu hésites à tromper ta femme ??!! sachant que ta collègue et toi avez déjà dépassé certaines limites en plus. wawhouuuuuuu !
Le mariage ça ne sert pas seulement à "halaliser" une relation, c'est un engagement !!!!


Il a pris les gens pour ses pieds lol. Avec tout ça et il se pose encore des questions. Sans oublier les yabis

qui lui ont conseillé "d'être un homme" et de "faire la part des choses". Comme si sa situation était

ambiguë alors que c'est clair comme le soleil. Un vrai homme digne de ce nom l'aurait envoyée sur les

roses depuis longtemps. Il attendrait pas qu'elle le colle et qu'elle lui envoie des sms. Un regard froid et

un ton sec et l'affaire est close. Mais des hommes de ce genre c'est sûrement pas ce qui manque. Ils

aiment avoir une bonne à la maison et de quoi s'amuser dehors. Llah y3tina wejhom.
s
4 novembre 2013 19:42
Si t'etais pas marié un moment de plaisir c'est toujours bon a prendre ,maintenant t'est marié alors on ne peut pas décider à ta place, de tenter un truc ou pas. Qu'elle est intéressée, tu le sais, après, à toi de voir avec ta morale ce que tu veux. J'ai l'impression surtout que tu n'arrives pas à te décider à agir ou pas. Et que tu attends soit que quelqu'un te dise "Vas'y mon grand" ou au contraire, "Surtout pas", parce que comme ça, ça t'évite te prendre tes coui.... en main et te décider comme un homme.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook