Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse
5 mai 2022 22:33
mon cousin veux se faire ma copine comment je doit reagir sachant qu'il a reussi a entre en contact avec elle je sais pas comment c'est frustrant pour moi car je suis attaché a elle. je sais qu'il se parle mais il ne veule pas l'avouer
r
5 mai 2022 22:34
tu n'es pas obligé de poster le message deux fois non plus
5 mai 2022 22:42
Si elle te quitter pour lui laisse tomber mec sa ne sert a rien de perdre ton temps c’est qu’elle n’était pas faite pour toi tout simplement et que tu trouvera mieux
Citation
RDA02 a écrit:
mon cousin veux se faire ma copine comment je doit reagir sachant qu'il a reussi a entre en contact avec elle je sais pas comment c'est frustrant pour moi car je suis attaché a elle. je sais qu'il se parle mais il ne veule pas l'avouer
5 mai 2022 22:45
elle ma ps quitté parce que on contiunue a se voir et se parlé mais quand on se voit elle a l 'air réticente quand je la regarde j'esseye de l'embrassé impossible
5 mai 2022 22:47
Bah dans l’autre poste tu dit qu’elle parle à ton cousin tu dit même qu’elle te trompe avec c’est pour sa je te dit sa. Casse toi pas la tête et parle lui en puis khlass tu verra par la suite
Citation
RDA02 a écrit:
elle ma ps quitté parce que on contiunue a se voir et se parlé mais quand on se voit elle a l 'air réticente quand je la regarde j'esseye de l'embrassé impossible
5 mai 2022 22:57
quand je lui parle plus c'est qui revient donc elle ose pas me quitté je pense ou elle me kiff aussi ou elle aten que je le fasse
5 mai 2022 23:05
mai elle me le dit clairement qu'elle parle avec un autre mek et quand je lui dit cst mon cousin elle me di non mai moi je sais que c'est lui donc si elle ment ca veux dire qu'elle est malhonnete et qu'elle veu me faire souffir cst pas bien
5 mai 2022 23:08
Bah déjà tu dit que tu veux l’embrasser c’est que sais pas une vrai relation vu que t’es dans le haram et puis d’un autre côté après sa se n’est que mon avis personnel hein mais mon cousin si il me fait sa j’lui arrache la tête clairement donc comme je te dit trouve toi quelqu’un et vas voir sont père direct pour un mariage ou attend le bon moment tu trouvera quelqu’un Inshallah.
Citation
RDA02 a écrit:
quand je lui parle plus c'est qui revient donc elle ose pas me quitté je pense ou elle me kiff aussi ou elle aten que je le fasse
5 mai 2022 23:14
je t 'ai pas tout dir va regar l'autre sujet que jai posté par rapport a ce meme sujet
5 mai 2022 23:18
Je t envoyer un message en mp
Citation
RDA02 a écrit:
je t 'ai pas tout dir va regar l'autre sujet que jai posté par rapport a ce meme sujet
U
5 mai 2022 23:36
C'est le cousin paternel ou maternel ?

Ok je vois tu es un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/22 23:38 par Un Maghrébin en FR.
5 mai 2022 23:42
A mon avis elle préfère ton cousin car toi t'es un 3agoune
5 mai 2022 23:44
maternel
5 mai 2022 23:46
oui j'avoue jai fai le con en apelant la mere de mon cousin pour faire des teruk au telephone donc je laisse tombé alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook