Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
I
28 décembre 2016 14:27
Bonjours alors voila sa fessais 1 ans et 4 mois que j'étais en couple avec mon copain il a rompu hier en me disant qui m'aimer toujours mes que il a plus la flamme entre nous deux que cetais plus comme avant jai tlmnt mal au coeur ces toute ma vie il ma offert une bague etc je l'aime a mort il a 18 ans et Moi aussi jarrive pas a passer à autre chose ces impossible jai envie de le récupérer mes comment je peut faire ? Il me manque deja alors que sa fais que 1j il ma quitter en message svp aider moi à aller mieux et a l'impressionner et le récupérer parce que je supporterai pas de le voir avec une autre impossible !
B
28 décembre 2016 14:42
Laisse le tomber ma belle il en vaut pas la peine c'est la où le gars il te dit ça et il va jouer ailleurs.. Je sais que c'est difficile mais passe a autre chose yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
28 décembre 2016 15:07
Il t'a offert une bague en plastique ?

Tu te mets dans tous tes états pour ça eye popping smiley
28 décembre 2016 15:27
je comprend a ton age c tres dure ,l'adolescence ,mais sois intelligente ,et ne lui cours pas apres ,ne le contacte pas pour une semaine aumoins pour voir s'il te fait signe .
entre temps prie dieu qu'il te donne la patience et il te guide sur le bon chemin ,seuldieu qui te donnera la meilleur solution ,inchallah
a
28 décembre 2016 15:33
Le mec se fatigue plus vite que la nana.A moins de l'attacher par le mariage,pour le garder c quasi mission impossible.Le mec est un explorateur surtt si zina n'est pas un problème pour lui.Faut zapper et se ranger avec kk1 de sérieux
m
28 décembre 2016 15:38
Bonjour,
J'ai reçu un téléphone pour Noêl (ph 410) mais c'est un téléphone de sous marque et je n'arrive vraiment pas à en trouver une pour fille et il m'en faut absolument une avant que je le casse .crying(
Merci de me donner un lien où je poudrais trouver se qui me plait ou
un téléphone un peu plus connu qui lui ressemble




Merci de me répondre winking smiley
m
28 décembre 2016 15:51
tu peut pas l'oublier? mais sa ne fait qu'une journee (meme si tu ne l'aimais pas tu ne poura pas l'oublier en 1 journee)
une information celui qui se fait clacké se sent tellement mal,ressent comme si il n'a plus de valeur qu'il croi que c de l'amour
trouve une explication a cette rupture, et tu surmontera cette epreuve
Citation
Incognito7538 a écrit:
Bonjours alors voila sa fessais 1 ans et 4 mois que j'étais en couple avec mon copain il a rompu hier en me disant qui m'aimer toujours mes que il a plus la flamme entre nous deux que cetais plus comme avant jai tlmnt mal au coeur ces toute ma vie il ma offert une bague etc je l'aime a mort il a 18 ans et Moi aussi jarrive pas a passer à autre chose ces impossible jai envie de le récupérer mes comment je peut faire ? Il me manque deja alors que sa fais que 1j il ma quitter en message svp aider moi à aller mieux et a l'impressionner et le récupérer parce que je supporterai pas de le voir avec une autre impossible !
I
28 décembre 2016 15:56
Ne pense pas que pour lui ça doit-être simple. Il doit penser à toi autant que tu penses à lui. On oublie pas une femme comme ça. Laisse le si il t'aime il reviendra. Phrase éclatée mais véridique
j
28 décembre 2016 16:27
Mdrrr
Citation
Abla9303 a écrit:
Il t'a offert une bague en plastique ?

Tu te mets dans tous tes états pour ça eye popping smiley
28 décembre 2016 16:50
Bonjour .smiling smiley

" en me disant qui m'aimer toujours mes que il a plus la flamme entre nous deux que cetais plus comme avant" -->
traduction : "je t'aimes bien mais en faite j'ai trouver une autre femme voir DES autres femmes avec qui m'amuser, du coup la flamme à mystérieusement disparue entre nous !Heu"
Citation
Incognito7538 a écrit:
Bonjours alors voila sa fessais 1 ans et 4 mois que j'étais en couple avec mon copain il a rompu hier en me disant qui m'aimer toujours mes que il a plus la flamme entre nous deux que cetais plus comme avant jai tlmnt mal au coeur ces toute ma vie il ma offert une bague etc je l'aime a mort il a 18 ans et Moi aussi jarrive pas a passer à autre chose ces impossible jai envie de le récupérer mes comment je peut faire ? Il me manque deja alors que sa fais que 1j il ma quitter en message svp aider moi à aller mieux et a l'impressionner et le récupérer parce que je supporterai pas de le voir avec une autre impossible !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2016 22:36
Un conseil ne lui cours jamais jamais jamais après ! Même su tu souffres le martyr , que t ad le coeur tellement serré , et que tu ne peux plus respirer. Il arrivera un moment ou t en auras tellement envie car il te manquera et tu te rappeleras du temps passé .... Si tu lui envois des messages ou que tu l appelle , tu le feras fuire... Par contre si tu ne lui fais aucun signe , que tu prends sur toi , et que tu lui montre que t'es passé à autre chose , il reviendra vers toi . Sois intelligente . Je te donne ce conseil comme une soeur et crois moi j'ai déjà vécu la même chose . Courage je sais c est tellement dure .
A
29 décembre 2016 01:14
il faut grandir mtn
A
3 janvier 2017 10:16
Effectivement, il ne faut surtout pas lui courir derrière en lui envoyant des sms ou en l'appelant.. c facile à dire mais en réalité c'est très dur à vivre, surtout si tu l'aimais bcp et qu'i te quitte du jour au lendemain! mais pense à toi, essaie de concentrer sur autre chose (études, projets professionnel, activités, famille, amis...).

il comprendra que c'était pas que lui ton monde et s'il t'aime vraiment il reviendra... courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook