Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation amoureuse
m
5 novembre 2023 16:10
je suis tomber amoureuse d'un chrétien ces quelqu'un de sérieux qui voudrai se marier avec moi je sais que il est interdit pour une musulmane de se marier avec non musulman il respecte ma religions mais ne veut pas devenir musulman je ne sais pas quoi faire auriez vous des conseilles
C
5 novembre 2023 16:21
Hier tu voulais devenir imam
Aujourd'hui, tu veux te marier avec un chrétien
Et demain ?
Citation
minesa a écrit:
je suis tomber amoureuse d'un chrétien ces quelqu'un de sérieux qui voudrai se marier avec moi je sais que il est interdit pour une musulmane de se marier avec non musulman il respecte ma religions mais ne veut pas devenir musulman je ne sais pas quoi faire auriez vous des conseilles
m
5 novembre 2023 16:25
tu n'est personne pour juger la vie des gens
B
5 novembre 2023 16:27
Salam alaykoum
Tu as la réponse dans ta question.
Citation
minesa a écrit:
je suis tomber amoureuse d'un chrétien ces quelqu'un de sérieux qui voudrai se marier avec moi je sais que il est interdit pour une musulmane de se marier avec non musulman il respecte ma religions mais ne veut pas devenir musulman je ne sais pas quoi faire auriez vous des conseilles
5 novembre 2023 16:28
moi je dis si tu es heureuse avec lui et qu'il va t'apporter tout l'amour que tu attends ben vas-y . Mieux que de te marier avec un maghrébin qui va te faire vivre l 'enfer et avec qui tu ne seras pas du tout épanouie et heureuse .
5 novembre 2023 16:29
Salam

Ne tombe pas amoureuse, même si c'est compliqué. Quand tu es amoureuse, tu tombes ensuite dans le piège de l'amour, puis dans celui de l'attachement, et pour finir, le détachement devient plus compliqué.
Toute âme goûtera à la mort
m
5 novembre 2023 16:30
oui mais ont peut pas aller a l'encontre de la religion
5 novembre 2023 16:31
Ça marche pas vraiment comme ça

Le mieux c d’avancer religieusement
Citation
achkayn1 a écrit:
moi je dis si tu es heureuse avec lui et qu'il va t'apporter tout l'amour que tu attends ben vas-y . Mieux que de te marier avec un maghrébin qui va te faire vivre l 'enfer et avec qui tu ne seras pas du tout épanouie et heureuse .
Toute âme goûtera à la mort
J
5 novembre 2023 16:33
Salut

Tu prends les gens pour du jambon ???
Lol les posts
Citation
minesa a écrit:
je suis tomber amoureuse d'un chrétien ces quelqu'un de sérieux qui voudrai se marier avec moi je sais que il est interdit pour une musulmane de se marier avec non musulman il respecte ma religions mais ne veut pas devenir musulman je ne sais pas quoi faire auriez vous des conseilles
C
5 novembre 2023 16:37
Ce message était il pour moi ?
Citation
minesa a écrit:
tu n'est personne pour juger la vie des gens
B
5 novembre 2023 16:37
Pourquoi tu te fais du mal? Tu n'as pas le droit, tu le sais. Ne va pas à l'encontre de ça. Tu pourra trouver Incha'Allah un musulman et être heureuse. Fais les choses correctement si tu veux espérer avoir la baraka dans ton mariage et ta vie.
5 novembre 2023 18:11
Salam

Soit il se convertit soit il y a rien à faire, il ne fallait pas le fréquenter de base

Quand on s’engage dans une impasse, il faut s’étonner d’à la fin tomber sur un mur
Z
5 novembre 2023 19:33
Salam
Si cet homme ne veut pas accepter l'islam il ne faut pas le marier. Même si tu l'aimes.
Allah dans le Coran dit que c'est un appel au feu.
Demande à Allah de mettre les bonnes personnes sur ton chemin.
Fais les choses au nom de ton Seigneur et ça va aller inshAllah
Citation
minesa a écrit:
je suis tomber amoureuse d'un chrétien ces quelqu'un de sérieux qui voudrai se marier avec moi je sais que il est interdit pour une musulmane de se marier avec non musulman il respecte ma religions mais ne veut pas devenir musulman je ne sais pas quoi faire auriez vous des conseilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook