Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse
D
6 juillet 2022 14:48
Voilà 9 ans bientôt que je partage ma vie avec un homme nous vivons comme mariée mais sans l’être et cela a causer du tord à notre relation il m’aimais comme un fou mais ces tromperies lui on causer du tord aujourd’hui il dit être amoureux d’une autre mais es incapable de me quitter vu notre histoire nous sommes encore jeunes l’un comme l’autre mais au plus profonds de moi je sens qu’on es destiné à être réuni malgré ça dès qu’il es au près d’elle il devient un monstre avec moi le seul point possitif c’est qu’avec tout ce malheurs je me reconverti et je suis un peu perdu pour les prières c’est là choses qui m’apaise à l’heure actuelle cela fait des mois que sa dure il devais prendre une décision il m’a choisi mais es revenu dessus 1 semaine après. Que faire je n’arrive pas à lâcher prise
6 juillet 2022 14:55
Ah..tu es convertie Oups
Je comprends mieux..il te roule dans la semoule..avec l'appel des senswhistling smiley
6 juillet 2022 15:02
Un lacher prise ne se fait pas du jour au lendemain... Surtout après autant d'années de vie commune....

Il faut commencer par lui dire.... que tu mets un terme à la relation.

Sans les mots et sans les actes... Le lacher prise ne sera pas possible.

Je te souhaite bonne chance ?
6 juillet 2022 15:11
As salam aleykoum

Perdu à quel niveau ?
m
6 juillet 2022 15:56
Un faux mari volage, qui de temps en temps devient un monstre, et qui est amoureux d'une autre... c'est vrai que le choix est cornélien perplexe
Y'en a ici vous aimez vraiment souffrir...
6 juillet 2022 16:36
T'a déjà perdu 9ans de ta vie avec lui maintenant t'es reconvertis alors fais les choses bien et quitte le
6 juillet 2022 17:41
"nous vivons comme mariée mais sans l’être"...
Tu es une convertie2.0..tu en subis les conséquences..évite de tomber enceinte.
Citation
Danca a écrit:
Voilà 9 ans bientôt que je partage ma vie avec un homme nous vivons comme mariée mais sans l’être et cela a causer du tord à notre relation il m’aimais comme un fou mais ces tromperies lui on causer du tord aujourd’hui il dit être amoureux d’une autre mais es incapable de me quitter vu notre histoire nous sommes encore jeunes l’un comme l’autre mais au plus profonds de moi je sens qu’on es destiné à être réuni malgré ça dès qu’il es au près d’elle il devient un monstre avec moi le seul point possitif c’est qu’avec tout ce malheurs je me reconverti et je suis un peu perdu pour les prières c’est là choses qui m’apaise à l’heure actuelle cela fait des mois que sa dure il devais prendre une décision il m’a choisi mais es revenu dessus 1 semaine après. Que faire je n’arrive pas à lâcher prise
6 juillet 2022 19:38
"Commettre une erreur n'est pas grave, ce qui est grave c'est de persister dans l'erreur" (Bernard Tapie)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook