Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation
m
25 septembre 2006 14:46
voila je suis avec un homme qui est musulman et fais la ramadan alors que moi non (agnostique), ça fais le 2e ramadan qu'il fais depuis que nous sommes ensembles seulement si le premier jai fais quelque jours avec lui, et que je m'interresse a l'islam, le 2e j'ai un peu plus de mal a supporter de ne pas le voir ou alors de passer ma journée avec lui (fac) sans pouvoir le toucher. sans contacte ni rien
comment faire?
r
25 septembre 2006 14:47
Citation
missathena a écrit:
voila je suis avec un homme qui est musulman et fais la ramadan alors que moi non (agnostique), ça fais le 2e ramadan qu'il fais depuis que nous sommes ensembles seulement si le premier jai fais quelque jours avec lui, et que je m'interresse a l'islam, le 2e j'ai un peu plus de mal a supporter de ne pas le voir ou alors de passer ma journée avec lui (fac) sans pouvoir le toucher. sans contacte ni rien
comment faire?

la patience est une vertu Angel
e
25 septembre 2006 14:48
attendre, ettendre , attendres, attendre

et une douche froide de temps en temps pour calmer les hardeures
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
25 septembre 2006 14:48
il n'y a pas de solution
r
25 septembre 2006 14:49
Citation
malikabb a écrit:
il n'y a pas de solution

coucou ma belle !

si il y a une solution, celle de patienterAngel, non ??
m
25 septembre 2006 14:50
Patience comme ont dit les minouches plus haut smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
25 septembre 2006 14:50
celle du respect de sa pratique!
m
25 septembre 2006 14:50
grinning smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il n'y a pas de solution

coucou ma belle !

si il y a une solution, celle de patienterAngel, non ??


oui c'est vrai lol
je suis pessimiste de naturegrinning smiley
j
25 septembre 2006 14:51
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 14:51
Citation
el 3aKel a écrit:
attendre, ettendre , attendres, attendre

et une douche froide de temps en temps pour calmer les hardeures
je sais je connais trop ça crying( crying( crying(
r
25 septembre 2006 14:52
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
il n'y a pas de solution

coucou ma belle !

si il y a une solution, celle de patienterAngel, non ??


oui c'est vrai lol
je suis pessimiste de naturegrinning smiley

lol grinning smiley
m
25 septembre 2006 14:53
je respecte sa pratique mais comme il ne m'en parle pas beaucoup ou rarement ben je n'arrive pas a être dans le meme etat d'esprit que lui (du moins cette année) alors c'est durrrrrr
e
25 septembre 2006 14:59
PATIENTER PR MIEUX VOUS RETROUVER.........
m
25 septembre 2006 15:01
Citation
missathena a écrit:
je respecte sa pratique mais comme il ne m'en parle pas beaucoup ou rarement ben je n'arrive pas a être dans le meme etat d'esprit que lui (du moins cette année) alors c'est durrrrrr

bah si tu ne t'y intéresse pas pas en posant des question ... ça se comprend qu'il veuille respecter ton agnosticité ... et ne pas trop t'en parler.
r
25 septembre 2006 15:02
Citation
missathena a écrit:
je respecte sa pratique mais comme il ne m'en parle pas beaucoup ou rarement ben je n'arrive pas a être dans le meme etat d'esprit que lui (du moins cette année) alors c'est durrrrrr

tu peux nous poser des questions si tu veux, on t'informera avec plaisir Angel
C
25 septembre 2006 15:03
Salammm


C'est quoi agnostique ? perplexeconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
25 septembre 2006 15:04
prendre de bonne habtiudes ne te feront aucun mal, t'as pas besoin de toucher si tu l'aimes smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 septembre 2006 15:06
Citation
missathena a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
attendre, ettendre , attendres, attendre

et une douche froide de temps en temps pour calmer les hardeures
je sais je connais trop ça crying( crying( crying(


moody smiley baz je pense pas que c'etait un conseil mais plutôt une touche d'ironie non ?
m
25 septembre 2006 15:20
Citation
meerabell a écrit:
Citation
missathena a écrit:
je respecte sa pratique mais comme il ne m'en parle pas beaucoup ou rarement ben je n'arrive pas a être dans le meme etat d'esprit que lui (du moins cette année) alors c'est durrrrrr

bah si tu ne t'y intéresse pas pas en posant des question ... ça se comprend qu'il veuille respecter ton agnosticité ... et ne pas trop t'en parler.
je lui en ai posé plein, mais quand je lui demande pourquoi il le fais, ou des choses plus perso il me repond que justement c'est personel... donc c'est pas toujours facile.
je frequente le forum ramadan et islam mais des fois ça me fais un peu peur: si j'en crois beaucoup on ne devrait meme pas se connaitre, ni rien.. alors que pour moi la pratique d'un religion est personnelle et que les autres n'ont pas a juger.
il m'a appris des choses mais il reste en général assez discret.en plus je ne connais pas sa famille, car elle me mettrait a la porte n'étant pas musulmane.
lui est ouvert, tres meme.
mais j'aimerais plus en parler mais lui il veut pas toujours.
(en plus on a pas un caractere facile tout les deux alors ça part vite en live) lol
m
25 septembre 2006 15:29
Citation
missathena a écrit:
je frequente le forum ramadan et islam mais des fois ça me fais un peu peur

c'est peut être parce qu'il te connait plutôt bien qu'il n'ose pas t'en parler ... tu l'as toi même dit certaines aspects te font "peur" ... il attend surement que tu en apprennes davantage seule et que tu devienne plus receptive ... enfin Allahou aalam. Mais comme te l'ont dit les autres intervenants patience est de rigueur ... au moins pendant ce mois sacré Angel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook