Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation sans papiers en france
E
4 juillet 2017 22:51
Bonjour, je me permet de revenir vers vous parce que j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide svp.
je suis sans papiers en france depuis 2011, je suis de nationalité congolaise, j'ai un master2 Finances d'entreprise obtenu à Dakar au Sénégal. mais je voudrais bien utiliser mes diplômes, suivre une formation, pour cela faut des papiers.
pourriez-vous me dire quoi faire svp? ça fait déja 6ans. je déclare les impôts, je suis assez malade (Lombo-sciatique) depuis 2ans, sous traitement mais pas d'hernie discale, bref, ma situation se détériore de plus en plus surtout côté moral.
aidez-moi svp.
merci pour vos réponses
4 juillet 2017 23:12
Bonjour,

Vous dite que vous payez les impôts, vous travaillez ?
Citation
Edvo a écrit:
Bonjour, je me permet de revenir vers vous parce que j'ai vraiment besoin de conseils et d'aide svp.
je suis sans papiers en france depuis 2011, je suis de nationalité congolaise, j'ai un master2 Finances d'entreprise obtenu à Dakar au Sénégal. mais je voudrais bien utiliser mes diplômes, suivre une formation, pour cela faut des papiers.
pourriez-vous me dire quoi faire svp? ça fait déja 6ans. je déclare les impôts, je suis assez malade (Lombo-sciatique) depuis 2ans, sous traitement mais pas d'hernie discale, bref, ma situation se détériore de plus en plus surtout côté moral.
aidez-moi svp.
merci pour vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
5 juillet 2017 00:46
Non, j'ai fait une déclaration d'impôts. mais bien entendu c'est zéro. vu que je ne travaille pas, et sans papiers.
E
5 juillet 2017 19:42
AIDEZ-MOI SVP. MERCI
5 juillet 2017 20:02
Comment voulez vous que l'on vous aide. Pour être régularisé, il faut 5 ans de présence, ok vous les avez, mais après, pour quel motif ?

1) Par le travail ? une promesse d'embauche ne suffit pas,
2) Pour attaches familiales ? avez vous de la famille en France ?
3) Pour conjoint ? êtes vous marié ? pacsé ?


Citation
Edvo a écrit:
AIDEZ-MOI SVP. MERCI
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
6 juillet 2017 06:20
J'ai de la famille oui.
6 juillet 2017 14:26
Votre famille, se sont qui ? frères et soeurs, oncles et tantes, père et mère ?
Citation
Edvo a écrit:
J'ai de la famille oui.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
6 juillet 2017 20:08
c'est des frères et soeurs,(français )
6 juillet 2017 20:53
Dans ce cas, vous pouvez demander une admission exceptionnelle au séjour pour attaches familiales.
Citation
Edvo a écrit:
c'est des frères et soeurs,(français )
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
6 juillet 2017 22:19
Merci, et comment ça se passe? Je dois prendre un avocat?
6 juillet 2017 23:29
non pas besoin de prendre un avocat de suite. Vous pouvez faire la demande sans avocat.

Dans le cas où vous auriez un refus, dans ce cas, oui il faudra prendre un avocat pour faire un recours
Citation
Edvo a écrit:
Merci, et comment ça se passe? Je dois prendre un avocat?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
7 juillet 2017 17:05
MERCI énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook