Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA régularisation de droit de visa
N
22 octobre 2015 23:15
salam walikoum, je viens de passer à la préfecture de saint Étienne et à l’accueil, la femme qui travail à la préfecture ma dit ,qui il m'ont envoyer un courrier pour la régularisation de droit de visa !!!

ma question
1- c'est quoi cette taxe ? et sachant que j'ai déjà passer l'offi et la visite medicale et les empreintes à la préfecture ,
2- est ce que ma carte est prete le jour ou je paye le droit de la régularisation de visa ?

merci de me répondre svp
CHOUKRA!!!
S
23 octobre 2015 00:00
Quelle taxe!!!! Pour quoi t rentre en France par un visa court sejour!!???????
N
23 octobre 2015 08:48
Oui justement j'ai rester un moment irrégulière et il mon demander c'était droit de visa eske vous connaissez c koi cette droit de visa et eske le jour où je paye je récupère ma carte ?! Merci
m
23 octobre 2015 14:07
Bonjour le visa de régularisation c'est une pénalité que payé la personne qui est resté en France en situation irrégulière c'est 340€ et tu rajoute une somme pour le statut de ta carte genre si statut vie prive et familial tu paye 200€ en plus cest ce que jai comme teimoignage chaque préfecture a son mode de travail si ta déjà eu la visite et ta eu un récépissé lors de ton dépôt de dossier de régularisation normalement c'est votre demande est accepté . peux tu m'expliquer ta procédure stp je suis dans le même cas que toi ou contact moi par message privé si tu veux
Citation
Nousseiba 42 a écrit:
Oui justement j'ai rester un moment irrégulière et il mon demander c'était droit de visa eske vous connaissez c koi cette droit de visa et eske le jour où je paye je récupère ma carte ?! Merci
N
24 octobre 2015 00:37
25 octobre 2015 11:08
Lorsque vous avez déposé votre dossier de demande de titre de séjour, la préfecture a dû vous demander un paiement de 110 euros correspondant au droit de visa de régularisation.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courrier vous demandant de payer les 230 euros restant pour obtenir votre titre de séjour.

Si votre demande est refusée, les 110 euros sont non remboursable.
Citation
Nouss 42 a écrit:
SOS SOSSOSSOS
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
25 octobre 2015 11:40
Je ne comprend pas pourquoi vous faite help on vous ait répondu vous avez même pas dit merci pour les personnes qui ont pris le temps pour vous repondre.vous répondez pas sur les questions pour bien comprendre la situation et vous demandez l'aide
Citation
Nouss 42 a écrit:
SOS SOSSOSSOS
N
25 octobre 2015 12:31
Je demande l'excuse car je suis un peu pressé chaque fois un courrier bref , moi je suis marié avec un français g un enfant avec lui et g fait un demande de parent d'un enfant français le dossier et accepté hamdouleh g eu un récépissé et g passé lofii et le dernier rendez-vous c'était la vérification des originaux et les empreintes et ils m'ont dit la carte sera prêtée après 1 mois - 40 jours max et avant hier g passé à la Prefecture pour savoir elle m'a dit la dame qu'ils m'ont envoyé un courrier pour droit de regulasition et il faut que je paye 340€ car g rien payé en début maintenant moi g revenue que je part au bled le mois de décembre ma question c'était eske je vais récupéré ma carte le jour où je paye ? Puisque ils m'ont dit 40 jours max
N
25 octobre 2015 12:34
Et MERCI pour votre réponse
25 octobre 2015 13:30
Salam,

Les gens te diront que si tu attends un merci, c'est pas la peine de répondre. J'en ai fais l'expérience.

Je pense que le help, veut dire comment étre régularisé sans payer le droit de régularisation.
Citation
manassa2013 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous faite help on vous ait répondu vous avez même pas dit merci pour les personnes qui ont pris le temps pour vous repondre.vous répondez pas sur les questions pour bien comprendre la situation et vous demandez l'aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
25 octobre 2015 14:19
Moi quand je répond sur les poste j'attends jamais un merci. mais dapres mon experience ya des forum qui exigent les formules bonjour svp et merci pour poster un sujet.je donne ce que je sais quand j'ai posté la réponse elle a pas commenté ce que j'ai bien expliquer elle a pu dire expliquer moi mieux. help pour moi c'est que elle a ignorer ma réponse . mais bon je vais pas faire une histoire pour rien si je peux aider j'aide
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Les gens te diront que si tu attends un merci, c'est pas la peine de répondre. J'en ai fais l'expérience.

Je pense que le help, veut dire comment étre régularisé sans payer le droit de régularisation.
25 octobre 2015 14:23
Je suis bien d'accord, un minimum de politesse, n'est pas de refus. Et j'avoue, que se sentir ignoré quand on a pris du temps pour rèpondre déçoit beaucoup.

Mais bon, que dire, que faire, j'ai appris ici, que lorsque ta réponse est ignorée, c'est qu'elle ne convient pas.

Perso, je préféré l'ignorance à l'insulte.
Citation
manassa2013 a écrit:
Moi quand je répond sur les poste j'attends jamais un merci. mais dapres mon experience ya des forum qui exigent les formules bonjour svp et merci pour poster un sujet.je donne ce que je sais quand j'ai posté la réponse elle a pas commenté ce que j'ai bien expliquer elle a pu dire expliquer moi mieux. help pour moi c'est que elle a ignorer ma réponse . mais bon je vais pas faire une histoire pour rien si je peux aider j'aide
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
25 octobre 2015 14:37
exactement moi j'ai demandé son aide en disant donner moi plus de détail ma demande était ignorée
N
27 octobre 2015 09:09
Bonjour, on t'a répondu , arrête de faire ton caca nerveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook