Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment familail sur place
t
6 mars 2017 16:32
Bonjour,

Je voudrais savoir Quelle est la condition pour le regroupement familial sur place? Et pour les enfants avec titre DCEM, je peux demander l'aide de caf? Si non, que je doit faire?

Merci
6 mars 2017 18:06
Bonjour,

Vous n'en dites pas assez pour pouvoir vous répondre. Mais pour commencer, le regroupement familial sur place peut se faire si les 2 conjoints se sont marié en France, et était sous titre de séjour autorisant à travailler.
Citation
trashid a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir Quelle est la condition pour le regroupement familial sur place? Et pour les enfants avec titre DCEM, je peux demander l'aide de caf? Si non, que je doit faire?

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
7 mars 2017 09:14
en fait moi, mon marie et mes enfants somme ici en France. Je suis étudiante avec un contrat doctorat. J'ai titre de séjour scientifique et mes enfant sont DCEM. Je voudrais faire un groupement familial pour mon marie, il a seulement un visa. est-ce que est possible de faire a mon marie regroupement familial sans mon mari retour a notre pays (Palestine)?
7 mars 2017 12:30
Vous êtes en France depuis quand ? Vous vous êtes marié où ? votre mari et vos enfants sont venus avec quel type de visa ?
Citation
trashid a écrit:
en fait moi, mon marie et mes enfants somme ici en France. Je suis étudiante avec un contrat doctorat. J'ai titre de séjour scientifique et mes enfant sont DCEM. Je voudrais faire un groupement familial pour mon marie, il a seulement un visa. est-ce que est possible de faire a mon marie regroupement familial sans mon mari retour a notre pays (Palestine)?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
14 mars 2017 11:32
je suis ici depuis 3 ans. je suis marie au Palestine. le visa est de type C.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook