Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupment dans le 25 besençon
m
11 septembre 2012 19:12
salam alikom je vous remerci de tout ce que vous etes entrin de fair pour tout le mond merci cher forum ybaladi je suis origine algerienne resedente en france depuis 1997 bientot 15ans hmd vis trankil alors je suis marier apre laid el fitre apre ramadans date exacte le 23/08/2012 en algerien tout a bien passer avec mon marie hmd je suis de retour en france avent hier bon voila je commence je suis rencontre mon marie fin 2009 en algerie en a fait une connaisance petit a petit apre une anne de connaisance jai declare ma flam et mes sentiment enver luit insi luit et en est devenu des amoureux hdm fin 2010 je suis revenu le voir en algerie puisque luit peu pas veni en france (manque visa) en sachent que ma famille ne veux pas de ce mariage puisque luit il est en algerie il ont peur que juste fera ces papier il demande le devorce c faut parce que en saimme comme des fou hmd alors tank ma famille ne veux pas en a decide de ce marier avec le halel el fatiha parce que il me fau du temp pour mes parent accepte mai bon tout march bien jai passer un mois avent mon retour en france je suis tombe enciente de ma petit princesse donc ma famille avai du mal a accepte mai a la fin hmd il ont accepte sa et hamdolah mnt que jai fai mon mariage en algerie et ma fille elle port mon nom alors ya til une solution que mon marie fai la reconnaisance de sa fille avent de venir en france (de la fair en algerie ) pour que sa nous aide dans notre dossier pour le depose a ofi de fair uen reconnaisance pour sa fille avec voi justice ou je sait pas parce que en france il mon dit de qui sera la il fera la reconnaisance dans 5 mn alors svp aider moi et donner moi vous avis merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 20:10 par milkadu25.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook