Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupent familial au nord pas de calais 62 algériens
m
3 août 2012 23:00
vos témoignages nous intéressent: vous êtes des algériens vous vivez en France u nord pas de calais département 62 vous avez déposé votre dossier de regroupement familial nouvelle procédure votre conjointe ou conjoint attends les papiers dites et parler nous de votre expérience merci bien.
3 août 2012 23:13
BONSOIR ET SAHA FTOUREK MOI OSSI JE SUIS DAN LE MEME CA KE TOI MAI JE SUIS DANS LE 25 A BESANÇON JE CHERCHE LES DETAIL ET CEST KOI LE DOSSIER A DEPOSE ET OU LE DEPOSE CAR JE VIEN JUSTE DE RENTRE DALGERIE JE SUIS REMARIER EN ALGERIE MAI LA JE SAI PAS KOI ET OU DÉPOSE LE DOSSIER POUR LE REGROUPEMENT FAMILIALE
m
4 août 2012 00:08
bonsoir et bienvenue en France
a ma connaissance tu dois te présenté à la mairie de ta résidence pour q il te donne les formulaires et le dossier a fournir a l ofii office français d immigration et d intégration, une fois fait tu l envoies dans une lettre recommandé par la poste à l ofii. à toi et bonne soirée
m
4 août 2012 00:09
bonsoir et bienvenue en France
a ma connaissance tu dois te présenté à la mairie de ta résidence
pour q il te donne les formulaires et le dossier a fournir a l ofii office français
d immigration et d intégration, une fois fait tu l envoies dans une lettre
recommandé par la poste à l ofii. à toi et bonne soirée
4 août 2012 00:11
MERCI POUR LA REPONCE MAI ECE QUE LES RESOURCE CAR JE TRVAILLE PAS MNT DEPUIS 5 MOIS VON ME FAIR DE PROBLEM ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook