Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement famillial algeriens
h
22 août 2015 18:57
Entrée en France avec un visa court séjour valable 3 ans, je me suis marié en France mars 2015 avec un algérien résident salarié titre de séjour 10 ans , actuellement j'ai dépassé la durée maximum de séjour en France de 90 jours le 03/08/2015 pour raison de grossesse de 06 mois ,mon médecin m'a formellement déconseillé de voyager, mon mari a déposé un dossier à l'offi pour regroupent familial ,visite du logt effectuée par l'offi, est ce que je peux beneficier d'un regroupement sur place sans retour en Algérie et comment...
m
23 août 2015 21:09
regroupement famillial sur place c impossible car il fo avoir au moins une carte de séjour d'1ans il fo renter et la duré de la procédure c enter 8mois et 1ans probléme c que tu va accché en algerie ton marie ilm sera obliger de refaire une auter demande pour ton future bébé rabi yashal
e
7 septembre 2015 20:31
Citation
momo25000 a écrit:
regroupement famillial sur place c impossible car il fo avoir au moins une carte de séjour d'1ans il fo renter et la duré de la procédure c enter 8mois et 1ans probléme c que tu va accché en algerie ton marie ilm sera obliger de refaire une auter demande pour ton future bébé rabi yashal
slt momo svp dis moi pour la duré de procedure c entre 8 moi et 1ans comptant de la date de depot de dossier a lofii ou la date de reception datestation de depot ou de la date de reception de lavi favorable svp repondez moi. merci
K
18 septembre 2015 13:20
bon voila notre parcours
depot octobbre 2014
avis defavorable avril 2015
apres recours gracieeux mai 2015 ON A EU AVIS FAVORABLE
LETTRE DE OK DU PREFET 1 SEP 2015
PAYMENT REDEVANCE 6 SEP 2015
JAI REPRI RDV CHEZ TLS LE 14 OC 2015 PASQ LE CONSULAT NAPPELE PERSSONE
IL FAUD REDEPOSER UN DOSSIER ET PAYEEA NOUVEAU

REPRENNEZ RDV A TLS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook