Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale a nice
z
10 octobre 2010 13:25
SALEMOU AALIKOM

Mon mari a déposé le dossier de regroupement familiale le 31 mai 2010puis visite de logement le 17 juin 2010 et test de langue français en Tunisie le 16 juillet 2010. Jusqu'à maintenant rien de nouveau. Je veux savoir qui a le même cas que moi et combien de temps il a rester pour passer le visite médicale. merci pour votre attention et aidez moi svp
3
10 octobre 2010 15:01
bonjour zoubay ça va
moi aussi je suis tunisien je vis à Nice é je viens de déposer mon dossier de regroupement familial le 13.09.10 ma femme vient de passer le test de la langue et elle a réussi 7amdoullah pour le problème c trop long nice le jour quand j'ai déposé le dossier l'enquêteur ma di kil fo compter 1 pe pret octobre novembre prochain sinon fin où début de l'année prochainedonc 1 pe prêt 1 an de demi meme j'ai appellé l'OFII la semaine derniere ils m'ont dis ya pa de délais c la préfecture qui décide et en plus elle a 1 reatard de 2 ans mais tt ce que je dis allah ysahel wallah ya rabi ameeeenn crying(
r
17 octobre 2010 15:11
mon mari aussi depend de Nice on a depossé en mai 2010 et j'attend tjrs , ca fait peur ce que tu dis 3amer de Nice wlahcrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook