Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale déprtement yvelines 78
B
1 juin 2018 00:30
Bonsoir a tout le monde 3wachar mabrouka.
Svp j aimerai savoir s il y a des gens parmi vous a déja posé leur regroupement familiale en yvelines ces quoi les nouvetés par rapport leurs dossiers et merci
Mon parcours :
J ai envoyé le dossier a l ofii le 15/12/2017
J ai reçu le complément le 19/04/2018
Je l ai envoyé à l ofii le 09/05/2018
Est ce que c est normale je n ai pas encore reçu l attestation de dépot je commence a faire des soucis d avoir un 2 ème compliment !
R
1 juin 2018 01:08
Aleykoum Salam,

Tu l'as envoyé par envoi en recommandé avec accusé de réception ?

L'Ofii vérifie le dossier.

Si le dossier est complet, le demandeur reçoit par courrier une attestation de dépôt précisant la date de dépôt. Le préfet du département du domicile en est informé par l'Ofii.

Si le dossier est incomplet, il est retourné au demandeur par l'Ofii afin qu'il puisse le compléter.

Je ne connais pas les délais, je pense qu'ils sont variables; le mois de mai avec ses ponts et jours fériés n'arrange rien. smiling smiley
B
1 juin 2018 01:13
Ouii je sais mon dossier étais incomplet c est pour sa on a reçu le complément mais j ai une colègue ds un groupe on a envoyé le complément le jour même. Elle a reçu l attestation mais moi non pas encore juste j ai peur d avoir un problème parce qu on a déposé le complément avec les indimnités journalières voila
A
2 juin 2018 05:53
Bonjour dépôt dossier rf 24/10/17 reçu complément le 26/02/18 complément envoyé le 05/03/18 attestation dépôt reçu le 15/03/18 le 29/03/18 reçu le courrier de la vsite logement pour 25/05/18 la vsite très bien passé hamdul lah. Ofi montrouge préfecture Versailles
S
20 septembre 2018 17:37
Bonjour, pouvez vous nous dire votre avancement à la préfecture de Versailles ? Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook