Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale avec Pacs !!!!
m
23 octobre 2013 19:50
Bonjour, je Franco-Marocain et souhaite faire venir en Guyane Française la mère de ma fille. J'ai reconnu ma fille au consulat de France à Casablanca au mois d'Aout 2013 et j'attends la transcription de son acte de naissance à Nantes. ma question est:
1. est ce que le pacs peut être célébré au consulat ?
2. si oui, est elle peut avoir un visa long séjour ?
3. sinon, est ce qu'elle peut demander un visa afin que le pacs soit célébré en France ?

merci de m'éclairer sur ces points. c'est important
m
23 octobre 2013 21:25
Un pacs cest entre etranger sur le territoire francais sinon cela ne peut aboutir, pas possible. Sauff si deux francais, , , , ,


Alora no possibl
SAB
m
23 octobre 2013 21:27
pourquoipas un mariage ???

Tu as peur du marriage, sauf c estce quilte faut

SAB
m
11 novembre 2013 03:18
Merci MOGADOR de ta réponse. disons que si tu veux garder une femme il vaut mieux ne pas être marié. le mariage je connais. mais la question n'est pas là; je cherche à savoir si je peux faire venir la mère de ma fille avec un pacs ? quelqu'un l'a déjà fait ? merci de votre réponse d'avance.
t
18 décembre 2016 19:13
bonjour a tous ma question est la suivante: je suis pacsé a un francaise et j aimerais savoir si c est possible de fais un regroupement familiale pour fais venir mon fils qui es au cameroun. je suis de nationalité camerounaise et je les eu dans un avant mariage.merci de vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook