Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale avec femme enceinte
M
26 août 2016 02:10
Bonjour.

je suis marocain je vis au maroc et je vais me marier d'une française qui est actuellement enceinte de mon bébé

j'ai entendu dire que pour faire le mariage au mariage on va demander une certificat qui preuve que la femme n'est pas enceinte , est ce vrai ????

répondez moi svp , si oui on va devoir attendre apres l'accouchement et elle veut pas etre seule sans moi pendant la grossesse e l'accouchement , moi nn plus
s
26 août 2016 08:42
bonjour
ohhhhh lalalllllllllllll de grâce de grâce , vous vous précipitez trop , trop de trop
pourquoi faire des enfants? avant la fin totale de la procédure? c'est ça aimer les enfants? si on aime vraiment les enfants nous devrions préparer leur vie une bonne vie , comment vivre loin de son enfant le père absent , ce enfant vous le préparer à une vie perturbée , non stable !! si vous croyez que faire un enfant sert comme droit vous vous trompez
pourquoi ? vous croyez que faire des enfants c'est avoir le droit d'office? non c'est faux
la naissance d'un enfant ne vous donnera aucun droit au contraire , vous prouvez que ne respectez pas les lois et les règles du Pays ,donc il fallait réfléchir aux conséquences bien avant
mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 09:21 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
26 août 2016 11:50
ce n'était qu'une INCIDENT !!

on a pas prévu ça

les critiques servent plus a rien maintenant , j'ai besoin de solution.
26 août 2016 15:21
si elle veut pas être seule pendant la grossesse ce qui se comprend elle a qu'a venir la passer avec toi au Maroc!
M
26 août 2016 23:15
Bonjour

finalement c'était un faux grossess
28 août 2016 12:01
ha oui ok en gros elle t'a menti c'est ça?
Citation
Mounir d a écrit:
Bonjour

finalement c'était un faux grossess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook