Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale
s
3 avril 2013 18:30
Salam ,
Je voudrait me renseigner sur le regroupement familiale donc enfaite j'ai 18 ans je vit chez mes parents et je suis encore au lycee
je veut demander si cette été je peut faire mon acte de mariage?????
puis je travaillerai pendant un ans et je reunirai tt les conditions demander comme l'apart etc ...
J'avais penser et j'ai demander la nationalité mais on ma demander que ma demande etait ajournée de deux ans trop le sem wellah
Et finalement je me demande c quoi qui prend le moins de temps pcq je veut vivre dans le 7lal sa fait 7 ans que je parle avec mon homme et personellement je tiens plus on se voit qu'en ete et j'aimerai b1 pouvoir avancer

Merci d'avance de vos reponse
n
3 avril 2013 19:09
saleme vue que ta demande de nationalité elle a était ajourné à le plus rapide a faire c'est le regroupement familiale travailler pendant un ans avoir 12 fiche de paie au smic et un appartement a ton nom c'est mieux pour avoir un avis favorable qui fait plus de 22m
s
4 avril 2013 11:22
merci de ton aide Je sais ce qui me reste a faire maitenant smiling smiley
n
4 avril 2013 20:21
bon courage et bonne continuation faut etre tres patiente pour obtenir ce que tu veux
s
5 avril 2013 14:07
merci a toi aussi je te souhaite que du bonheur et inshallah que t'ai tous ce que tu espere bn courage salam
n
5 avril 2013 19:00
merci soso amine yarabeee amineeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook