Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial a Rennes (35) 2012
12 novembre 2012 13:36
Salam a tout le monde,

bon!!! je suis marocaine, habite a Casablanca, mon mari a aussi la nationalité marocaine, et il est résident en France a Rennes muni d'une carte de séjour de 10ans encore valable, et voila mon parcours:

12/06/12 Dépôt du dossier RF
06/08/12 Attestation de dépôt
10/09/12 Complément du dossier au consulat a casa
29/09/12 Test de français réussi

depuis on attend toujours les agents de l' OFII pour l'enquête du logement et des ressources !!!!! mon mari a appelé l'OFII plusieurs fois mais aucune réponse personne ne décroche!!!

QUESTION!! est ce possible que le dossier soit directement transférer a la préfecture sans avoir eu une enquête ??? puisque mon mari a déjà envoyé le contrat de bail 67m² les quittances du loyer les fiches de paie de toute l'année supérieur au SMIC, j ai fait une recherche sur un site de droit service public, et la j ai compris que l agent peut visiter les lieus donc ce n'est pas sur EST CE VRAI!!!!

bonne chance a tous lah m3a ljami3

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 13:42 par fiora35.
12 novembre 2012 22:56
salam,

bonne nouvelle enfin l’enquêteur a appelé mon mari!!! on était entrain de parler sur skype tout a coup il a eu un appel et c'etait lui et vous savez koi c'était 21H00 il lui a dit CE N'EST PAS UNE BLAGUE C'EST BIEN MOI L'ENQUETEUR il lui a précisé la date c'est le 23 NOV il lui a demandé d'apporter les fiches de paies les quittances de loyer et il lui a dit que l enquete va durer 1H a 2H!! enfin hamdolah après 3mois d'attente je me suis dit qu ils nous ont oublié !!! hamdolilah

alors souhaitez nous bonne chance !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook