Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial à REIMS
r
30 juin 2014 15:19
Bonjour à tous ,
j'ai lancé ce sujet pour voir le délai de traitement des dossier au niveau de l'offi de reims communauté algerienne à vos clavier!!
r
17 juillet 2014 13:03
Bonjour à tous apparement ya que moi qui est concernée par l'ofii de REIMS , pas de probleme je vous tiens au courrant comme même des suivi des dossiers , on les appelé , d'après eux ils sont arrivés au mois de mars, inchallah ça sera vite fait pour faire passer notre dossier nous c'est mois d'avril.2014.

SAHAFTOURKOUM A TRES BIENTOT
W
1 juin 2015 18:07
Salam ramsora ;
Je voulais savoir si vous avez passer la visite medical et le delai de la convocation , ça fait 4 mois que j'attend et toujour rien je suis moi aussi de reims Wa choukrane
r
2 juin 2015 07:02
Bonjour, nous avons un dossier incomplet en 2014, donc on vient juste de renvoyer le dossier complet en avril 2015 , et là on attend. Je vous tiens au courant.
m
17 juin 2015 08:34
Citation
ramsora a écrit:
Bonjour, nous avons un dossier incomplet en 2014, donc on vient juste de renvoyer le dossier complet en avril 2015 , et là on attend. Je vous tiens au courant.

salam
moi aussi je suis de Reims, je voudrais svp que vous me teniez au courant du suivi de votre dossier pour avoir une idée sur la durée de traitement des dossiers
combien de temps entre l'envoi du dossier par recommendé avec accusé de réception et l'attestation de dépot de dossier?
j'ai lu quelque messages ils disent que dans la marne les délais sont rapide sa prends entre 5 et 6 mois, mais je voudrais votre avis et l'avis des gens qui sont passés par l'ofii de Reims
merci par avance pour votre réponse
r
23 juin 2015 13:42
bonjour, desolé pour le retard , mon mari a envoyé le dossier le 27 avril 2015 et le 16 juin il a reçu un courrier pour completer le dossier, puis il a completé le dossier le 19 juin 2015, là on attend l'attestation de depot. saha ftourkoum, je vous tiens au courant si il y aura des nouvelles. a+
r
26 août 2015 18:37
BONJOUR,
attestation de depot reçu le 23/06/2015
Visite logement 21/08/2015

je vous tiens au courant bon courage a tous et inchallah rabi yssahel 3lina adjma3in.
salam.
r
1 novembre 2015 01:32
Bonsoir notre dossier est transféré à la préfecture le mois de septembre , je vous tiens au courant si on aura des nouvelles. Salam
r
5 décembre 2015 01:23
Coucou ,alors y'a rien de nouveau ??? Personnes ne fait parti de l'ofii de Reims ?????
l
11 janvier 2016 12:00
ramsora
Bonjour,

Moi je prévois de déposer prochainement; Est il possible de savoir ou en est votre démarche de regroupement familial

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook