Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: regroupement familial pour intérimaire
M
22 novembre 2017 19:53
alikom,
Mon futur mari est intérimaire , donc un prévoit se marié prochainement inshallah. Donc lui il a les 12 fiches de paie . certaines je pense 2ou 3 en dessous du SMIC mais aussi d'autre sont en dessus . voilà ma question est comment faisant le calcul pour être dans les critères d'une demande de regroupement familial .
Merci d'avance
22 novembre 2017 22:06
par exemple il fait 14000 euro pendant un ans alors vous diviser 14000/12=1166.666 donc vous etes au smic rien a craindre c'est pas grave si y'a des fiches meme avec 900euro le plus important c'est le rèsultat de la division faut pas qu'il soit inferieur au smic
D
22 novembre 2017 23:30
Je crois qu'il faut un cdi, je ne suis pas sûr, mais il me semble que c'est ça.
M
10 décembre 2017 20:20
Merci bcp smiling smiley il faut aussi se renseigner avant ttes démarches
Allah nous facilite
M
31 juillet 2018 11:16
Bonjour mes amis j’esp Vous allez tous bien ici sur le forum
Alors je vous écris pour partager se qui se passe avec moi concernant mon dossier regroupement pasque on a pas toujours de réponses depuis 4 mois du dépôt du dossier chez OFFI Marseille je suis trop inquiète pour ça
Est -il normal de ne pas avoir des nouvelles de leur part
Merci
Z
6 juin 2019 20:43
Bonjour je suis intérimaire couvreur je travail toute l année. L agent de l offi est déjà passer chez moi pour le contrôle. Pour m à déclaration annuelle j en es eu pour 17145€.es ce que vous croyez que c est bon pour moi ? Merci de votre réponse
D
9 février 2020 16:14
Bonjour
Moi aussi j’ai déposé mon regroupement familial autant que Interimaires, de coup je sis pas si ça passes ou pas. J’ai eu la visite mais l’agent n’a rien dis
Jspr que ça va passer
R
10 février 2020 19:40
C est largement Assai .T inquiète pas ma soeur touchait moins que ça et ça passait . Y a pire comme situation
T
7 juillet 2020 22:45
Bonjour, mon mari est intérimaire, on a un refus( ressources instables) à cause d intérim, ressources +2000 € net/mois
Il fait des missions successives
Ofii Marseille préfecture bouches du Rhône
Dépôt février 2019 refus novembre 2019
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook