Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
F
3 mars 2019 12:50
Bonjour j'espère vous mo répondre à ma question j'ai déposé une demande de regroupement familial sur ça fait 1ans hier j'ai reçu recipece de dépôt il me fait présence en france il me dit il faut que j'attend la décision du préfet et car ma femme elle handicape et j'ai un enfant de 1an je peut pas retourner au pays d'origine et je suis en situation irrégulière
Merci de mo répondre
b
3 mars 2019 18:17
BONJOUR tu est dans quel pays sans papiers?
et tu viens de quel pays d'Afrique pour essayer de te repondre
Citation
Foufou06 a écrit:
Bonjour j'espère vous mo répondre à ma question j'ai déposé une demande de regroupement familial sur ça fait 1ans hier j'ai reçu recipece de dépôt il me fait présence en france il me dit il faut que j'attend la décision du préfet et car ma femme elle handicape et j'ai un enfant de 1an je peut pas retourner au pays d'origine et je suis en situation irrégulière
Merci de mo répondre
F
3 mars 2019 18:27
Je suis d'origine algérienne et je vie en france
b
3 mars 2019 18:37
oui mon Ami, mais si tu n'a pas de visas ou de titre de sejour tu peut rien faire le Prefet te repondras pas et il peut meme t'expulser vers l'Algerie
ta femme est Algerienne?? elle vis ou?
Citation
Foufou06 a écrit:
Je suis d'origine algérienne et je vie en france
F
3 mars 2019 19:22
Ma femme elle cie avc moi elle tutélaire de certificat de résidence de 10ans et j'ai un enfant 1ans
b
3 mars 2019 20:00
ok je crois il faut demander un visas pour toi mais depuis l Algerie car en France tu est sans papiers
Citation
Foufou06 a écrit:
Ma femme elle cie avc moi elle tutélaire de certificat de résidence de 10ans et j'ai un enfant 1ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook