Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial sur place
F
6 mai 2018 01:17
Bonjour j'ai déposé une demande de regroupement familial sur place car ma femme elle handicape titulaire de certificat de résidence de 10ans et j'ai un enfant elle est ce que si possible pour le regroupement familial sur place car je veux pas quitté mon enfant
6 mai 2018 11:19
Bonjour,

Le mariage a été célébré où ? Je suppose que vous êtes en situation irrégulière ? Vous êtes en France depuis combien de temps ? l'enfant à quel âge ?

Citation
Foufou06 a écrit:
Bonjour j'ai déposé une demande de regroupement familial sur place car ma femme elle handicape titulaire de certificat de résidence de 10ans et j'ai un enfant elle est ce que si possible pour le regroupement familial sur place car je veux pas quitté mon enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 11:20 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
6 mai 2018 14:39
salut

j'ai une cousine dans le même cas de nationalité algérienne mais sans enfants.
mariée ça fait 16 mois avec des preuves de vie commune.
F
8 mai 2018 17:10
Le mariage célèbre ici en france m'a femme elle handicape titulaire d'une certificat de résidence de 10ans et moi ça fait 6ans que je fait les allé retour et mtn je suis resté a cause de mon bébé de 3moi
F
8 mai 2018 17:13
Moi aussi j'ai des prouve vie on commun ça 14 mois et mon enfant 3 mois et je suis de nationalité algérienne aussi
8 mai 2018 18:26
Bonjour,

Vous aurez un refus du RF sur place. On vous demandera de faire un regroupement classique avec un retour en algérie pour demander le visa avec l'attestation de dépôt.

Vous ne remplissez pas les conditions du RF sur place.
Citation
Foufou06 a écrit:
Moi aussi j'ai des prouve vie on commun ça 14 mois et mon enfant 3 mois et je suis de nationalité algérienne aussi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
9 mai 2018 15:08
Bonjour merci de mon répondre est ce que l'attestation de dépôt il va me le donne ici ou il faut que je retourne avant
9 mai 2018 20:28
Elle a quel taux de handicap votre épouse ?
Citation
Foufou06 a écrit:
Bonjour merci de mon répondre est ce que l'attestation de dépôt il va me le donne ici ou il faut que je retourne avant
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
9 mai 2018 22:02
Elle na pas la main droite
F
9 mai 2018 22:03
Salut est ce que il son accordé de faire regroupement familial sur place
F
9 mai 2018 22:13
Salut amputation de la main droite
9 mai 2018 22:23
Sur le principe et comme je vous l'ai dit, vous ne remplissez pas les conditions d'un regroupement sur place.

Dans le cas où vous auriez effectivement un refus je vous conseillerai de faire un recours, en instant sur l'importance de votre présence, pour le bien être de l'enfant, c'est à dire pour la préparation des biberons, le changer, lui donner son bain., l'emmener chez le médecin.


Citation
Foufou06 a écrit:
Salut amputation de la main droite
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
9 mai 2018 23:24
Bsr quel recours que je lui faire à lofii ou à la préfecture Parce que je viens déposé mon dossie à lofii
F
9 mai 2018 23:29
Bsr est ce que il son accordé à votre cousine le regroupement familial sur place
Citation
Bina Kabyle a écrit:
salut

j'ai une cousine dans le même cas de nationalité algérienne mais sans enfants.
mariée ça fait 16 mois avec des preuves de vie commune.
9 mai 2018 23:29
Vous pourrez faire un recours, quand vous aurez la réponse de l'OFII. Pour l'instant vous n'avez pas le choix que d'attendre.
Citation
Foufou06 a écrit:
Bsr quel recours que je lui faire à lofii ou à la préfecture Parce que je viens déposé mon dossie à lofii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
9 mai 2018 23:31
Bsr le recours je lui faire à lofii ou à la préfecture Parce que je viens déposé mon dossier à ofii et j'ai lui fait une lettre de motivation
Citation
sos courriers a écrit:
Sur le principe et comme je vous l'ai dit, vous ne remplissez pas les conditions d'un regroupement sur place.

Dans le cas où vous auriez effectivement un refus je vous conseillerai de faire un recours, en instant sur l'importance de votre présence, pour le bien être de l'enfant, c'est à dire pour la préparation des biberons, le changer, lui donner son bain., l'emmener chez le médecin.
F
9 mai 2018 23:33
Merci de votre réponse
Citation
sos courriers a écrit:
Vous pourrez faire un recours, quand vous aurez la réponse de l'OFII. Pour l'instant vous n'avez pas le choix que d'attendre.
F
12 mai 2018 18:49
Bonjour,je veux vous pose une question est ce que si il me refuse de faire regroupement familial sur place est ce que je peut retourné au bled de faire regroupement classique ou il y'a moyenne d'autre Parce que si difficile que je laisse ma femme seul avc son handicape et un bébé 3 mois, et ça fait 1 mois mon que j'ai déposé j'ai reçu juste la cause de reçu et donne le dossier j'ai fait une promesse d'embauche est ce que elle peut m'aide merci de vos réponses
Citation
sos courriers a écrit:
Vous pourrez faire un recours, quand vous aurez la réponse de l'OFII. Pour l'instant vous n'avez pas le choix que d'attendre.
12 mai 2018 19:42
Bonjour,

En cas de refus, comme je vous l'ai dit tenter de faire un recours, mais sans garantie que ce soit accepté. La promesse d'embauche sera à mettre dans le dossier de recours, mais c'est tout.
Citation
Foufou06 a écrit:
Bonjour,je veux vous pose une question est ce que si il me refuse de faire regroupement familial sur place est ce que je peut retourné au bled de faire regroupement classique ou il y'a moyenne d'autre Parce que si difficile que je laisse ma femme seul avc son handicape et un bébé 3 mois, et ça fait 1 mois mon que j'ai déposé j'ai reçu juste la cause de reçu et donne le dossier j'ai fait une promesse d'embauche est ce que elle peut m'aide merci de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
12 mai 2018 19:45
Ok merci de mon répondre
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

En cas de refus, comme je vous l'ai dit tenter de faire un recours, mais sans garantie que ce soit accepté. La promesse d'embauche sera à mettre dans le dossier de recours, mais c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook