Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial France
p
7 septembre 2017 17:42
Bonjour
il se trouve ou le siège principales de tout les lOfii France (il m'ont dit que c'est à Paris ?!) parce-que il mon dit que ce n'est pas lofii du département qui vous envoie la redevance c'est le siège de Paris alors svp si quelqu'un connais leur adresse numéro téléphone, fax et adresse mail je vous prie de bien vouloir me les communiquer en commentaire c'est très urgent
g
7 septembre 2017 17:45
Bonjour

Dis moi avec internet et tout les autres moteurs de recherche tu as obtenus quoi comme résultat ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
7 septembre 2017 17:49
Bonjour,

Vous savez en tapant OFII PARIS, sur google, vous auriez eu les coordonnées.

Mais bon, OFII PARIS, 48 rue de la Roquette, 75011 PARIS, tél : 01.55.28.19.40
Citation
princesse.13 a écrit:
Bonjour
il se trouve ou le siège principales de tout les lOfii France (il m'ont dit que c'est à Paris ?!) parce-que il mon dit que ce n'est pas lofii du département qui vous envoie la redevance c'est le siège de Paris alors svp si quelqu'un connais leur adresse numéro téléphone, fax et adresse mail je vous prie de bien vouloir me les communiquer en commentaire c'est très urgent
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 septembre 2017 17:50
44 Rue Bargue, 75015 Paris
tél: 01 53 69 53 70
Fax : 01 53 69 53 69
[www.ofii.fr]
g
7 septembre 2017 18:59
Je ne vous le fait pas dire ma chère amie
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Vous savez en tapant OFII PARIS, sur google, vous auriez eu les coordonnées.

Mais bon, OFII PARIS, 48 rue de la Roquette, 75011 PARIS, tél : 01.55.28.19.40
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
7 septembre 2017 19:02
Je pense que la question essentielle est si on paie là-bas.

A mon avis oui.

J'ai payé il y a quelques années pour quelqu'un de la province. Sauf si ça a changé...
7 septembre 2017 19:32
Bonsoir,

Non la question essentielle était bien d'avoir l'adresse de l'OFII puisqu'elle a bien eu la confirmation que c'était à Paris qu'il fallait la payer.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que la question essentielle est si on paie là-bas.

A mon avis oui.

J'ai payé il y a quelques années pour quelqu'un de la province. Sauf si ça a changé...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 septembre 2017 19:33
Bonsoir,

Beaucoup confondent entraide et assistanat. smiling smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
Je ne vous le fait pas dire ma chère amie
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
8 septembre 2017 11:20
Merci pour votre réponse et aide
J'ai fait cela sur Google jai eu une dizaine de réponse différentes que se soit pour le numéro de téléphone ou d'autres cordonnées donc je ne savais pas qui est le bon
Merci à vous encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook