Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 2010 département 06 Nice
3
19 septembre 2010 11:27
bonjour tt le monde je suis tunisien et j'ai une carte de résidence de 10 ans je viens de déposer mon dossier de reproupement familial pour ma femme a l'ofii de nice le 13 septemebre, j'aimerais savoir svp comment bien de temps il faut mettre pour avoir l'avis favorable du préfet nchallah biensûr, parce que je sais que ds cette région ya trop de monde merciiiiiiiiiiiii pour tt et toute c'est urgent..............
f
20 septembre 2010 00:17
bon il faut attendre d'abord que ta femme passe le teste français ,et attendre la visite de logement chez vous ,et par fois le complément de dosier et 3ad la reponse favorable en général entre 2mois et 6mois apres complément de dossier bon courage
s
20 septembre 2010 10:55
Salem ya 3amr,
J'ai déposé un regroupement familial sur Nice aussi,
dépot en 03/2010
test français 03/2010
visite logement 04/2010

..... et j'attend depuis

L'OFII est injoignable au tél pour avoir des nouvelles ... ils m'avaient dit dés le départ que c'est + qu'1 an ( entre un an et un an et demi d'aprés eux ) donc faut etre patient .
3
20 septembre 2010 20:53
Ok merci bien fafafafa
et là ma femme il va passer le test français le 1er octobre nchallah et l'enquete de logement nchallah ça va être début de ce mois ci nchallah nchallah rabi ysahel lel jami3 smiling smiley))
3
20 septembre 2010 21:00
merci bcp salah06 le niçois
c trés gentille de ta part de m'informer de ces informations importantes pour moi personnellement é nchallah ça va pa tarder l'avis favorable du préfet il faut compter on tous entre 9 et 13 mois nchallah maximum si ta pa des soucis ailleur biensûr rabi nchallah ysahelek fréro winking smileythumbs up
3
2 octobre 2010 22:18
SVP je voudrais savoir si il ya des gars de Nice 06 et qui ont déposer leur dossier de regroupement familial , j'aimerais savoir la durée et tous les détail c uuuuurgent ... Svp merciiiiiiiii a tous et à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook