Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial dans le Calvados à Caen
29 juillet 2018 07:32
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai avoir vos avis et vos retours d'expérience sur la préfecture du calvados et OFII de caen au sujet de leur durées de traitement des dossiers de regroupement familial.

En effet j'ai récemment déposé un dossier le 26 juin 2018, et jusqu'à ce jour ( 29 juillet 2018), je n'ai pas reçu d'attestation de depot.

Est-ce normal ? Est-ce dans leur habitude de traîner ainsi ? Dois-je m'inquiéter ? Est-ce possible d'en savoir plus en les contactant?

Ya t il des gens qui ont récemment déposés aussi?

Merci d'avance.
@+
29 juillet 2018 08:20
Salam

Il ne faut pas trop s’inquiéter, jusqu'à la rentrée de septembre tous les services
administratifs Tournent au ralenti...

Citation
Kim2018 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai avoir vos avis et vos retours d'expérience sur la préfecture du calvados et OFII de caen au sujet de leur durées de traitement des dossiers de regroupement familial.

En effet j'ai récemment déposé un dossier le 26 juin 2018, et jusqu'à ce jour ( 29 juillet 2018), je n'ai pas reçu d'attestation de depot.

Est-ce normal ? Est-ce dans leur habitude de traîner ainsi ? Dois-je m'inquiéter ? Est-ce possible d'en savoir plus en les contactant?

Ya t il des gens qui ont récemment déposés aussi?

Merci d'avance.
@+
17 août 2018 20:18
Salam,

Tu as tout à fait raison. J'ai appelé aujourd'hui l'OFII pour en savoir plus sur mon dossier car n'ayant pas eu de retour depuis. La dame sur qui suis tombée m'a dit qu'un courrier de complément d'information m'a été envoyé hier. Dc jattend ce courrier.

Savez vous si l'OFII a souvent l'habitude de demander des avis de rdv pour la visite du logement ?

Merci d'avance.
M
31 décembre 2018 08:17
Binjour
Avez-vous des nouvelles ?
Ça prend combien de temps environs ?
D avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook