Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial et consulat de france a fes
14 avril 2013 17:45
je lance ce sujet de discussion pour se partager nos experience de regroupement familial au consulat de france a fes si cela peu intereser les gens qui dependent de ce consulat. merci d'etre nombreux a participer
25 avril 2013 11:59
salam

aucune experiences??
25 avril 2013 16:36
salam

j'ai été au consulat de fes pour fournir les documents qu'ils ont demandés; c'été bien passé hamdoulah. si quelq'un est passé par là svp pouvez vous nous dire ce qui suit cette etape
merci d'avance
25 avril 2013 18:07
salam alikoum moi aussi je vien d'etre naturalise en france et je compte faire venir mes parents ici donc j'aimrai bien savoir les étapes qu'il faut suivre et quelles sont les pièces a réunir pour cela?
r
25 avril 2013 18:54
ByeSALAM AUSSI BGHYA NA3RAF LES ETAPE MAIS CONCERNON CONSULAT ITALIEN
ana haba na3raf chno lwrara9 li ytlbo 9bal lacte hà9ach ana ntzwj wahd rajel maghribi mais 3aych f italie w haba na3ref chhal dyal lw9t ytlb bch ytl3oli lwra9 svp Welcome
merci
26 avril 2013 14:35
Citation
thezen a écrit:
salam

j'ai été au consulat de fes pour fournir les documents qu'ils ont demandés; c'été bien passé hamdoulah. si quelq'un est passé par là svp pouvez vous nous dire ce qui suit cette etape
merci d'avance


Salam

Tu souhaites ramener ton mari c'est sa ? T'en est a quel étape exactement ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
26 avril 2013 16:13
salam

pas vraiment c'est plutot l'inverse. je suis le beneficiaire .
r
29 avril 2013 17:56
les étape après le mariage ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook