Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement Familial/changement d'employeur
s
1 mars 2017 11:32
Bonjour,

le changement d'employeur pendant la procédure du regroupement familial peut il poser un problème .

je compte envoyer la demande du RF dans 2 jours, et je veux changer d’employeur également, pensez vous que je peux avoir un refus a cause de ça ?


merci par avance pour vos retours.
a
20 mars 2017 22:48
il faut éviter d'être en période de préavis lors de la procédure de regroupement familial.

[www.gisti.org] page 18.
s
21 mars 2017 14:28
une autre question, stp .

dans la demande du RF j'ai joins que l'attestation de travail, est ce qu'il faut joindre le contrat de travail également ou l'attestation de l’employeur suffit ?
a
22 mars 2017 00:00
Bonne question. dans la loi c'est prévu attestation employeur ou contrat de travail. il y a bien un ou! mais pour certains, on l'aura demandé les deux.

Ce qu'il faut retenir, il faut envoyer le contrat encours (signé et cacheté par l'entreprise) et attestation d'employeur actuelle (signée et cachetée) et les attestations de travail des anciens employeurs (situation des 12 derniers mois)
T
18 avril 2020 20:24
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis svp sur ma situations
1 ans que suis arrivé en France, j’ai pas m’y longue temps à trouvé formation alternance. Au terme de mon contrat de 8 mois mon employeur me donne le contrat CDI . Jusque-là ma vie est n rose. Je précise que Suis marié à une Française et là ça fais 2 ans quand est ensemble.
Maintenant je constate que ma femme me trompe et elle est enceinte
Les questions sont : est-ce que mon visa de regroupement familiale vas être retiré si je divorce d elle ?
Est-ce je peux changer mon visa de regroupement on travaille?
Je vous remercie pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook