Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial bordeaux
M
9 octobre 2017 20:02
Bonjour,,


Je voudrai échanger avec des gens qui dépendent de la préfecture de bordeaux concernant le regroupement familial, je suis sans papier et je voudrai savoir si il y a quelqu'un a passé par la même procédure


mercii
9 octobre 2017 20:08
Bonsoir,

Vous dites être sans papiers, vous ne pouvez donc pas faire de regroupement familial.

Quelle est votre situation exactement ?
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
Bonjour,,


Je voudrai échanger avec des gens qui dépendent de la préfecture de bordeaux concernant le regroupement familial, je suis sans papier et je voudrai savoir si il y a quelqu'un a passé par la même procédure


mercii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
9 octobre 2017 20:21
Merci pour votre réponse

je suis marié avec une femme marocaine qui possède un titre de séjour de 10ans ,ca fait mnt plus de 3 mois de notre mariage a la mairé, et ma femme a déposé le dossier de regroupement familial le 14/09/2017, ce que je veux savoir est ce que ils des personnes qu’on passé par le même cas


merciii
M
12 octobre 2017 21:31
bonsoir

y a personne qui peut m’informai sur cette situation ??
13 octobre 2017 19:06
Bonsoir,

Vous êtes en france en situation irrégulière depuis combien de temps ?

Citation
Mo7aMMaD a écrit:
bonsoir

y a personne qui peut m’informai sur cette situation ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
13 octobre 2017 23:43
bonsoir ,

je suis la en france depuis 2 ans je suis rentré avec Visa france , je pense pas que ca change quelque chose
14 octobre 2017 12:59
Bonjour,

Effectivement avec une présence de 2 ans cela ne change rien. On vous demandera de repartir dans votre pays pour demander un visa.
Citation
Mo7aMMaD a écrit:
bonsoir ,

je suis la en france depuis 2 ans je suis rentré avec Visa france , je pense pas que ca change quelque chose
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook