Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Bobigny 93: les gens qui ont déposé leur dossier en mai.
k
17 février 2015 19:24
Bonjour tout le monde.

S'il vous plait,

J'envoie ce message pour savoir si les gens qui ont déposé leur dossiers en mois de mai 2014, savent déjà ou en 'est pour leur dossiers, est ce qu'il sont toujours en traitement, ou pas, si vous avez des réponses ou des informations n'hésitez pas à nous répondre pour savoir ou on est, car c 'est impossible de joindre, la préfecture pour avoir des réponses.

MERCI A TOUS ET BON COURAGE POUR LE RESTE.
k
17 février 2015 20:34
Bonjour tout le monde.

S'il vous plait,

J'envoie ce message pour savoir si les gens qui ont déposé leur dossiers en mois de mai 2014, savent déjà ou en 'est pour leur dossiers, est ce qu'il sont toujours en traitement, ou pas, si vous avez des réponses ou des informations n'hésitez pas à nous répondre pour savoir ou on est, car c 'est impossible de joindre, la préfecture pour avoir des réponses.

MERCI A TOUS ET BON COURAGE POUR LE RESTE.
T
18 février 2015 18:34
slt kitronvega, je voulais juste te dire q'une fille est membre dans le groupe a appeler la prefecture et en ce moment ils traite les dossier de mois de MAI.. et bon courage pour tt le monde
k
18 février 2015 21:00
Bonjour TINA93 d'ailleurs je veux te remercier pour ta réponse, car ça m'a au moins soulager ce jour, vu le stresse qui domine nos âmes ces derniers jours.
J’espère à tout le monde le bonheur qui apaise, toute cette souffrance, dont nous vivons, et que dieu nous libère de cette longue attente, accompagnée d’impatience.

BON COURAGE MES FRÈRES ET SŒURS.
T
19 février 2015 15:17
derien inchallah rabi ifaradj 3lina .bon courage
k
19 février 2015 16:03
meric tina
k
19 février 2015 16:03
merci tina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook