Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial bobigny
g
4 mars 2013 21:49
slt svp d’après vous est ce que après 6 mois de dépôt de dossier lorsque je voudrais faire le recours gracieux il est préférable de le faire à l'aide d'un avocat?
a
4 mars 2013 22:09
salam
moi aussi je suis de préfecture bobiny tu as dépasser 6 moisde depot de dossier RF
g
5 mars 2013 12:37
Citation
AFinchalah a écrit:
salam
moi aussi je suis de préfecture bobiny tu as dépasser 6 moisde depot de dossier RF
slt ma soeur en faite moi je ss à 5 mois presque et je sais pas si mon dossier est transféré à la préfecture ou pas encore stp peux tu me dire si ton dossier est à la préfecture et quand est ce que tu l'as déposé,moi je l'ai déposé début octobre mais je sais pas s'il a été transféré ce que je sais ce que la fin janvier il était encore chez l'ofii
a
5 mars 2013 19:22
OUI ma soeur moi j'ai déposé fin novembre et mon dossier est encore chez ofii il sera transmis le 15 mars
je crois que ton dossier est transmis pourquoi tu ne contacte pas ofii pour savoir l'avancement de ton dossier
g
5 mars 2013 21:11
Citation
AFinchalah a écrit:
OUI ma soeur moi j'ai déposé fin novembre et mon dossier est encore chez ofii il sera transmis le 15 mars
je crois que ton dossier est transmis pourquoi tu ne contacte pas ofii pour savoir l'avancement de ton dossier
je te remercie du fond du cœur ma soeur walah tu me fais remonter un peu le moral dc normalement mon dossier est à la préfecture inchalah parce que depuis le 15 janvier je les ai pas encore contacté en janvier il était encore chez eux
a
6 mars 2013 00:39
il faut les contacter ma soeur
A
22 décembre 2013 03:07
Khoti 3andi probleme
J'ai louer un appartement pour faire le regrepment famailiale pour ma femme
J'ai fait les démarche pour changer l'adresse sur la carte sejour
Mais Voila je découvre que le bailleurs qui ma fai le bail ce n'es pas lui le proprietaire
Il ma dit que le moi juin son contra sera fini et qu'il va me faire rencontrer le vrai proprietaire le moi juin
Je ne Sai pas quoi faire ,j'ai payer le louye aussi je vai faire peindre la chambre.
La je ne Sai plu quoi faire
Pour le RF le principale si le baill??? A part d' ou il vient???
Qui a une aidée
Aider moi
s
24 septembre 2014 19:05
Bonjour tout le monde, moi j'ai deposé mon dossier la fin de juin 2014,comment je peux les contacter pour avoir des informations.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook