Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement FAmilial , besoin d'aide svpp
S
14 juin 2014 22:39
Saleme alykom mes frères et sœurs,
Je viens vers vous parceque j'ai besoin de quelques renseignements alors je vous expliqe: suis tunisienne j'ai la carte de séjour je suis marié avec un étrangers qui a des papier italiens(1ans renouvelable je souhaite envoyer une demande deRF pour mon mari mais j'ai quelque question es ce que c'est vrai que le fait kil a les papier italiens sa pose un problème surtt kil n'a pas un visa français ! Risque t'il de rentrer au bled pendantla procédure?
En plus j'ai un cdi hmd je gagne entre 1400 et 1500 net j'ai mes 12 fiche de paye maisjaimerai savoir si je perds mon travail après le depos de dossier sa posera un problème ou nn ??
Ne me laisser pas comme sa svp j'ai besoin de savoir merciiiiiii
S
15 juin 2014 12:47
Toujours aucune réponde .....
k
15 juin 2014 13:47
salam
ton marie a une carte de sejour en italie
toi tu es en france avec carte de sejour francaise
faut faire un regroupement familial en france pour ramener ton marie de l'italie
apres avoir avie favorable de regroupement familial , ton marie auras visa long sejour regroiupement familial au consulat de france en italie

la carte de sejour italien il a droit de resider en france maximun 3 mois ....comme nous en france avec carte de sejour on a droit de risider maximun 3 mois ( pas plus)
pour resider plus de 3 mois faut un visa long sejour soliciter titre de sejour a l'arriver

pour le regroupement familial faut un logement et travail et 12 fiche de paie au smic
pour perde le travail apres depot dossier s'as ne pose pas de probleme...parce que le traitement de dossier se base sur les 12 fiche de pâie
mais certain prefecture demande des papier complementaire avant de signer avie favorable comme des quitance de loyer ou fiche de paie
S
15 juin 2014 13:53
Bonjour karimo, merci pour ton aide , mon mari renouvelle presque chaque année les papier italien mais il habite avec moi e France ,,
Pour ce qui concerne le logement je déménage très loin de mon travail c est pour sa je serai obliger de quiter mon travail bien sûre je dépose le dossier avant de déménager , moi j'habite dans le 06 et je déménage dans le 83 le var j'ai peur kil accepte pas mes fiche de paye vu que c pas le mme département
k
15 juin 2014 14:41
salam
pour ton marie , faut pas dire a ofii le jour de enquete de logement que ton marie vie avec toi parce que il mettre ca dans le raport de enquete , dit a eux qui reste 3 mois apres il entre en italie
parce que le prefet cherche la petite bete pour donner le refus et applique la lois de imigration.

si tu change le logement faut declarer a ofii
mais si tu change le departement , ton dossier va etre transferer a autre ofii de departement ( comme un nouveau dossier ) et tu auras un autre viste de logement parce que t'as changer departement
chaque departement elle a son ofii et son prefet.
S
15 juin 2014 18:52
Je change de département juste avant d'envoyer mon dossier c'est a dire que j'aurai la visite pour mon vouvray appart , ma question c'est est ce que le fait que j'ai pas la même adresse sur les fiche de paye sa pose un problème ??? Merci davance
S
17 juin 2014 20:25
J'attend Une réponse svp pour que je puisse me préparer avant d'envoyer le dossier. Merci
M
17 juin 2014 21:05
Tu doit déposer ton dossier de RF à ton nouveau département!!!! Et pour les fiches payes tu n'auras pas de problèmes
a
8 juin 2015 14:28
Bonjour .vous pouvez m aider svp.j ai une carte résident italienne e ma femme a une carte résident française.elle ma fait RF e on a reçu l AF.ça fait un mois.ma question quest ce que j peux faire après?merci beaucoup
a
8 juin 2015 14:30
Bonjour.vous pouvez m aider svp.j ai une carte résident italienne e ma femme a une carte résident française.elle ma fait RF e on a reçu l AF.ça fait un mois.ma question quest ce que j peux faire après?merci beaucoup
f
8 juin 2015 16:41
Ta femme peux contacter lofii pour savoir les démarches dans votre cas
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook