Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial en belgique pour marocains
h
24 mai 2018 19:17
Salam tout le monde,

Je suis ingénieur marocain et j'ai décroché un CDI en Belgique.

Je voudrais savoir si c'est possible de lancer la procédure de regroupement familial pour ma femme directement après mon arrivée, sachant que je suis marié depuis un an.

D'avance merci pour votre aide et bon ramadan à tous.
25 mai 2018 15:46
holyn3o

salam

tu doit attendre au Moins 6 mois jusqu'a que tu travail et avoir 6 ou + de fiches de paie et la carte de sejour ensuite tu peux faire la demande de RF
h
25 mai 2018 18:32
Salam,

merci pour votre reponse.
Sinon le contrat que m'a proposé la société est un CDI avec statut fiscal RSI, est ce que vous savez si ça impacte le RF?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
holyn3o

salam

tu doit attendre au Moins 6 mois jusqu'a que tu travail et avoir 6 ou + de fiches de paie et la carte de sejour ensuite tu peux faire la demande de RF
25 mai 2018 21:07
holyn3o

qui es important c'est le salaire que tu va toucher .... une fois que tu installe en Belgique
tu peux faire la demande de RF
h
26 mai 2018 01:13
C'est un salaire d'environs 2000 euros net par mois. Donc une fois bien installé avec ma carte de séjour je peux lancer la demande? et ça prend combien de temps pour son traitement?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
holyn3o

qui es important c'est le salaire que tu va toucher .... une fois que tu installe en Belgique
tu peux faire la demande de RF
26 mai 2018 01:15
holyn3o

9 mois
h
26 mai 2018 12:03
Ok, merci bcp smiling smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
holyn3o

9 mois
h
11 novembre 2018 13:07
Salam,

J'ai une question lah ijazik blkhir, quand ma femme déposera sa demande de Visa regroupement chez TLS contact est ce qu'elle doit absolument déposer son passeport au moment de la demande? et elle ne pourra pas voyager durant toute la durée de la demande?

Merci.
12 novembre 2018 23:33
holyn3o

salam

ce question tu doit poser au TLS contact smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook