Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique
s
15 août 2017 13:38
salam tout le monde

voila j'ai 22 ans j'ai fait mon acte de mariage au Maroc cette été et la je suis revenue en Belgique car je réside ici avec mes parents

le souci est que je suis encore étudiante je faits des etudes en droit ici en Belgique...

mon marie me demande de faire la demande de regroupement familial mais le souci c'et que je ne travaille pas et je n'ai pas mon propre logement
lui il veux vivre ici avec moi tout en continuant mes études

svp aidez moi que dois je faire je ne m'y connais pas du tout est il possible que il puisse venire vivre ici meme si je fais mes etudes??
a
15 août 2017 13:41
as salam aleyki wa rahmarullah

c'est impossible qu'il vienne ici pour l'instant, tu dois obligatoirement avoir un CDI et toucher au minimum je crois c'était 1300 ou 1400 euro par mois

kheir insh'allah
b
15 août 2017 14:10
faut que tu travail cdi salaire 1400e mnt..pr logement sa peut marché si la maison de tes parents est asez grande..si non fut une apaprtement avc bail enregistré
s
15 août 2017 14:35
merci oui je m'en doutais et je sais que c'est des conditions obligatiores je me suis bien renseigné a ce sujet...
mais est ce que il y a pas d'autre moyens sans tenir compte du regroupement familial du genre qu'il vien de lui meme ou quelque choses comme ca??
s
15 août 2017 14:36
merci ma belle
oui heureusement la maison de mes parents elle est grande ca va faire une chose en moins
b
15 août 2017 15:54
je pense pas cr daprés se que jai vue sur le forum vis touristique ser refusé..et regroupement a ds condition..sois cdi.ds fois s pase ausi avc cdd interin ou chomage si prouve que ya d recherche active dun travail..tu a déclaré le mariage en belgique?
s
15 août 2017 15:59
merci pour les informations bibacoeur
et non j'ai pas encore declaré je viens juste d'arriver du maroc la
mais j'ai l'intention de le faire
b
15 août 2017 16:02