Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique
s
15 août 2017 13:38
salam tout le monde

voila j'ai 22 ans j'ai fait mon acte de mariage au Maroc cette été et la je suis revenue en Belgique car je réside ici avec mes parents

le souci est que je suis encore étudiante je faits des etudes en droit ici en Belgique...

mon marie me demande de faire la demande de regroupement familial mais le souci c'et que je ne travaille pas et je n'ai pas mon propre logement
lui il veux vivre ici avec moi tout en continuant mes études

svp aidez moi que dois je faire je ne m'y connais pas du tout est il possible que il puisse venire vivre ici meme si je fais mes etudes??
a
15 août 2017 13:41
as salam aleyki wa rahmarullah

c'est impossible qu'il vienne ici pour l'instant, tu dois obligatoirement avoir un CDI et toucher au minimum je crois c'était 1300 ou 1400 euro par mois

kheir insh'allah
b
15 août 2017 14:10
faut que tu travail cdi salaire 1400e mnt..pr logement sa peut marché si la maison de tes parents est asez grande..si non fut une apaprtement avc bail enregistré
s
15 août 2017 14:35
merci oui je m'en doutais et je sais que c'est des conditions obligatiores je me suis bien renseigné a ce sujet...
mais est ce que il y a pas d'autre moyens sans tenir compte du regroupement familial du genre qu'il vien de lui meme ou quelque choses comme ca??
s
15 août 2017 14:36
merci ma belle
oui heureusement la maison de mes parents elle est grande ca va faire une chose en moins
b
15 août 2017 15:54
je pense pas cr daprés se que jai vue sur le forum vis touristique ser refusé..et regroupement a ds condition..sois cdi.ds fois s pase ausi avc cdd interin ou chomage si prouve que ya d recherche active dun travail..tu a déclaré le mariage en belgique?
s
15 août 2017 15:59
merci pour les informations bibacoeur
et non j'ai pas encore declaré je viens juste d'arriver du maroc la
mais j'ai l'intention de le faire
b
15 août 2017 16:02
ecri moi en mp si ta besoin de l'aide jai pssé par la et bientot je vai déposé mn dossier inchlah
s
15 août 2017 16:27
ok merci beaucoup ma belle des que j'ai une question je te contacte alors
bon pour le moment je ne peux rien faire je vais aussi me renseigner aux office etranger pour avoir d'autres info
mercii pour tout et a bien tot
t
15 août 2017 16:48
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous quelqu'un a déjà pu faire un regroupement familial en ayant le statut d'indépendant en Belgique.
Ma femme est étrangère, moi je suis belge et mon revenu est de 600€ par jour en tant qu'indépendant à plein temps. Mais je travaille sous contrat d'un an renouvelable, il n'y a pas de CDI chez les indépendants.
Nous avons introduit le dossier à l'ambassade le 10 avril mais toujours pas de réponse.
Merci pour votre réponse.
s
15 août 2017 17:27
bonjour,
je te souhaite bonne chance pour la suite...

bon deja tu as un travail tu gagne ta vie c'est le plus important!! c'est une des condition requises!
bon en ce qui concerne le fait que tu soi indépendant je ne sais pas si ca va influencer le parcours de ton dossier de maniere positive ou negative...

bon moi je te rassure j'ai meme pas de travail je suis encore etudiente et mon homme est trop presse donc toi t'est bien smiling smiley

ce que je te conseil c'est d'aller a ta commune au service etranger et demander des renseignements tu leur dit ta situation et ils vont te expliquer les demarches et ce qu'il te faut

bonne chance
b
16 août 2017 00:45
oui oui méme pour les indépendants il peuvent ya juste dautre papierd a ajouter je pense.va sur le site pr oir les document demndé ppr independant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook